Jihane B.
Retour

Jihane B.

Réf. 8948

Énergique et bienveillante, je m’assurai de faire passer des journées inoubliables à vos enfants en toute sécurité !

Date de naissance : 01/04/1996
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Cannes
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplôme: Prévention et secours civique de niveau 1 (PSC1– mai 2018)
Pas de Permis B/Non Véhiculée

En septembre 2017: Je m’occupais d’une jeune fille de 9 ans. Je l’aidais à faire ses devoirs et je lui apprenais l’anglais.

En juillet 2016: Je gardais des enfants de 5 et 8 ans pendant les vacances d’été. Je m’occupais d’eux  toute la journée avec des activités en pleine air comme la piscine, la plage, les jardins, les picnics, des sorties aux iles de Lérins ou St Marguerite. J’étais aussi en charge de leurs repas matin midi et parfois le soir.

En septembre 2015: Je me suis occupée de deux filles de 3 et 7 ans dans le quartier de Chiswick à Londres.  J’aidais les filles à se préparer pour l’école, je leur préparais le petit-déjeuner, j’étais en charge de les déposer et récupérer de l’école, j’organisais des activités extra-scolaire avec d’autres enfants dans des parcs ou à la maison, je préparais également des goûters que je ramenais à l’école. Je devais leur apprendre le français en communiquant dans cette langue avec eux. J’étais en charge de les doucher puis leur lire une histoire avant de les coucher.

Depuis 2013: Je me suis occupée d’enfants âgés de 2, 4 et 5 ans chez des particuliers. Je m’occupais d’eux avec des activités ludiques et amusante comme des ateliers dessins, peintures et cuisine. Il m’arrivait d’aller les chercher à l’école ou les coucher le soir quand les parents n’étaient pas là.

Issue d’une grande famille de 7, j’ai toujours aimé les enfants c’est donc tout naturellement que je suis baby-sitter car c’est plus qu’un simple métier pour moi, c’est une véritable passion. Donner le sourire aux enfants, leur faire passer d’agréables moments qu’ils pourront ensuite raconter à leurs parents sont mes principales missions en tant que baby-sitter.