Isis M. 1

Isis M.

Date de naissance: 15/12/2001
Nationalité: Française
Lieu d’intervention: Paris
Langue maternelle: Français
Langue parlée couramment: Anglais
Bonnes notions: Espagnol

Diplômes: PSC1 (2022), BAFA 2020

Pas de Permis B

Depuis août 2023: Je suis animatrice dans un restaurant, le dimanche midi pendant le brunch oû je m’occupe de l’animation, anniversaires ou ateliers de dessin ou de maquillage pour enfants.

Durant 2023 :J’ai également été Game master dans un célèbre escape game, ou je suivais l’aventure de groupes d’enfants, de 10 à 15 ans.

Depuis mon BAFA: J’ai également été animatrice plus de six fois dans une ferme pédagogique en normandie, plusieurs semaines dans un centre à paris qui accueille des jeunes du monde entier de 12 à 17 ans durant l􏰀été pour visiter Paris. Également une colonie de vacances en Bretagne avec le thème de création de jeux de société.
Ou encore une colonie de vacances à Londres avec des enfants de 12 à 15 ans.

Depuis 2022 :Également, je garde les enfants de deux familles. Dans la première deux petites filles, qui avaient 1 et 3 ans à l’époque et aujourd’hui 2 et 4 ans. Dans la deuxième famille, je garde toutes les semaines une petite fille d’1 an, qui en a 2 cette année.

En 2021: J’ai commencé à garder une petite fille, qui avait 2 ans à l’époque et que je garde toujours aujourd’hui. Je l’ai déjà gardée en journée, soirées, nuits, demi-journées, l’emmener au théâtre, l’emmener se promener au parc etc. .
J’ai également gardé la même année un petit garçon de 6 ans une fois par semaine, que j’allais chercher à la sortie de l’école, l’aider à faire ses devoirs et l’emmener à son cours de piscine. Le ramener chez lui, préparation du dîner et rituel du coucher avec repas, jeux, histoire et coucher.J’ai également gardé trois fois par semaine deux jumeaux de 6 ans, depuis la sortie de l’école jusqu’au coucher également, de 16h30 au coucher.

En 2020:J’ai gardé une petite fille, que j’allais chercher chez elle le matin à 7h, rituel du lever, petit déjeuner, se préparer et l’emmener à l’école.
J’ai également gardé une enfant de 11 ans, tous les jours de la semaine de 17h à 19h, soit avec de l’aide aux devoirs, jeux et douche avant le retour du papa.

Depuis 2019: J’ai intégré une agence de baby sitting, et je suis intervenue dans une vingtaine de familles depuis. J’ai gardé trois enfants durant l’année scolaire, trois garçons âgés de 1, 5 et 9 ans. Il s’agissait d’aller chercher le plus petit à la sortie de la crèche, puis aller chercher les deux plus grands dans leurs écoles qui étaient cite à cite. Puis les emmener au parc, les ramener chez eux, faire prendre un bain au le bébé, puis préparer le diner pour les 3 frères ainsi que le rituel du soir.J’ai également gardé la même année deux sourd, de 6 et 8 ans. Les chercher à la sortie de l’école, rituel du goûter, des devoirs puis jouer jusqu’au retour des parents.

Depuis 2018: Gardes d’enfants de voisins, d’amis. Plus petite je gardais ma petite soeur, j’ai toujours aimé garder des enfants. J’ai par exemple gardé les 3 garçons de voisins, âgés de 6, 8 et 9 ans plusieurs soirs par semaine, à partir du dîner jusqu’au coucher.