Maylis M. 1

Maylis M.

« Chaleureuse et vigilante, je m’épanouis dans le contact avec les enfants, veillant à leur bien-être et à leur sécurité. »

Date de naissance : 18/10/2002
Nationalité : Française et espagnole
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français et espagnol
Bonnes notions en/Langue parlée couramment : Anglais

Diplômes : CEP 1 jeannettes et CEP 1 guides (formations scoutes en animation et accompagnement de groupe de jeunes pendant l’année et deux semaines l’été dans la nature)

Permis B/Non Véhiculée

Pendant toute l’année scolaire 2023-2024 : Je me suis occupée d’une famille de trois enfants (2 ans, 4 ans, 6 ans) deux fois par semaine. J’organisais des jeux au parc et je prenais en charge le bain. Certains matin,
pendant deux heures, je m’occupais de la plus jeune (2 ans) ; nous faisions des balades en ville, au parc, et jouions ensemble.

De septembre à décembre 2022 : Une fois par semaine je gardais une famille de cinq enfants (1 an, 5 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans). Nous faisions des jeux et activités adaptées à chaque âge en plein air ou en intérieur. J’aidais pour le bain ainsi que pour la préparation et gestion du dîner.
Durant cette meme période je m’occupais d’une autre famille de deux enfants (3 et 6 ans), deux fois par semaine. Je récupérais les enfants à l’école, je prenais en charge leur bain, nous jouions ensemble et je gérais le dîner.

Pendant toute l’année scolaire 2017-2018 : Je me suis occupée, deux fois par semaine, de trois enfants (2 ans, 8 ans, 10 ans). Je les récupérais à l’école, je leur donnais le bain, je leur préparais le dîner, et nous jouions ensemble.

Depuis 2016 : J’effectue des centaines de baby-sittings ponctuels en soirées où je joue avec les enfants, je leur donne le dîner et les couche. J’ai également aidé pour la garde d’enfants lors d’un mariage.
Mon expérience est assez vaste niveau âge : de nourrissons à pré-adolescents. A chaque babysitting, je m’adapte aux besoins de l’enfant et ses parents et lui propose des activités ludiques.

J’ai fait 14 ans de scoutisme dont 4 ans en tant que cheftaine pour des jeunes filles de 8 à 16 ans. Cela m’a permis de développer mes compétences d’encadrement et d’animation, notamment à travers des jeux et activités sportives.
J’ai grandi avec deux petites sœurs et des petits cousins, ce qui m’a donné l’opportunité de découvrir le baby-sitting assez tôt.