Eléonore K. 1

Eléonore K.

Date de naissance : 15/01/2003
Nationalité : française
Lieux d’intervention : Paris et banlieue proche
Langues : français 
Langue parlée couramment : Anglais et Chinois conversationnel

Pas de permis et non véhiculée

Depuis la rentrée 2023 : je m’occupe ponctuellement en soirée de Maxime, âgé de 18 mois, et de son grand frère oscar âgé de 4 ans. Je suis chargée de faire dîner les enfants, d’organiser des jeux, avant de lire une histoire. Je suis donc en capacité de m’occuper des bébés, je sais donner le biberon et changer les couches sans problèmes.

Depuis décembre 2023 : Je m’occupe ponctuellement de Ninon et Benoit le mercredi après-midi. Entre le déjeuner et les trajets pour les emmener à leurs activités, ils adorent aller au parc où je les surveille avec attention.

Été 2023 : J’ai été animatrice dans un club de plage à Quiberon. J’étais chargée d’accueillir les enfants et leurs parents le matin. Dans la journée, je devais imaginer une multitude d’activités et de jeux en fonction du nombre d’enfants et de leur âge.

Année scolaire 2022-2023 : Je garde ponctuellement Martin et Léopold pendant que leurs parents sortent. Il s’agit de les doucher, de les faire dîner puis de jouer calmement avant de lire une histoire.

Été 2022 : J’ai pris soin en tant que jeune fille au paire de 4 enfants. Je devais principalement soulager les parents en les aidant toute la journée : je préparais les petits-déjeuners, emmenais les enfants à la plage, m’occupais de la douche et du coucher.

Année scolaire 2020- 2021 : j’ai pris soin pendant toute l’année de Achille et Tancrede, tous les mercredis après-midi. Je préparais les repas, organisais des activités et m’occupais de les emmener à leurs activités respectives.

Année scolaire 2019-2020 : J’ai pris soin d’un petit garçon tous les mercredis après-midi, que je devais aller chercher directement à l’école. Je devais le faire gouter puis faire les devoirs avec lui. Nous jouions ensemble jusqu’à ce que sa maman rentre.

Juin 2019 : Animation d’un mariage en Bretagne, accompagnée d’autres baby-sitter. Nous devions organiser des jeux en fonction de l’âge des enfants et les faire diner avant de les coucher.