Elia J. 1

Elia J.

« Chaleureuse et à l’écoute, je saurais répondre aux besoins et au attentes de vos enfants durant votre absence »

Date de naissance : 01/08/2003
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Cannes et ses alentours
Langue maternelle : Français
Bonnes notions/ Langue parlée couramment : Anglais

Diplômes : Prévention et Secours Civiques de niveau1
(PSC1- Mai 2023)
Certificat Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport
(CPJEPS- Janvier 2024)
Brevet Fédéral d’Animation, option Activités d’Expression Dansées
(BFA- 2018)

Permis B/ Véhiculée

Avril/Mai 2024 : Animatrice d’une colonie de vacances avec des enfants de 11 à 17 ans. Mes missions étaient le réveil , la prise des divers repas, la douche, l’animation des diverses activités et grands jeux proposés et le coucher des enfants tout en assurant leur sécurité physique,morale et affective. Surveillance nocturne également.

Février/Avril 2024 : J’ai été nanny pour deux enfants en Grèce âgés de 3ans et 5ans je m’occuper de leur faire leurs repas, leur donner puis prendre leur bain et les coucher. Au long de la journée nous nous occupions en jouant à de nombreux jeux d’intérieur et d’extérieur mais aussi en allant à la piscine des hôtels où nous résidions.

Depuis août 2022 : Je suis baby-sitter au sein de l’agence Allô Marry Poppins. J’ai eu à garder des enfants de 0 à 14 ans dans les hôtels de la côte d’Azur, durant les sorties des parents. Je m’occupe d’animer les journées des enfants et des actions de vie quotidienne des enfants (repas, bain et coucher). Quand les parents le désirent, je peux amener les enfants au parc ou en sortie.

Juillet 2023 à janvier 2024 : Animatrice au centre Loisirs Éducation Arts à Grasse, durant les vacances, les mercredis et quelquefois en périscolaire durant la semaine. Mise en place de grands jeux et d’activités diverses et variés, encadrements de sorties et des repas.

2015 à 2019 : Assistante bénévole au sein d’une école de danse la « Floriane Dance Compagnie », j’ai pu assister des cours et donner des cours par moi même, ce qui m’a permis d’être au contact des enfants de 2 à 14 ans dès mon plus jeune âge. Durant les vacances scolaires nous organisions des centres aérés ouverts à tous au sein de notre école.

Je suis l’aînée d’une fratrie de 3 sœurs donc j’ai toujours été au contact d’enfants, je m’occupais régulièrement de mes sœurs. Ayant grandi avec ma grande cousine chez notre grand-mère, je suis aujourd’hui encore amenée à m’occuper de ses deux enfants âgés de 10 mois et 3 ans au quotidien et ça depuis leur naissance car leur mère vient nous rendre visite à raison de 3 à 5 fois par semaine.