Noémi L. 1

Noémi L.

Une babysitter avec beaucoup de joie et gentillesse.

Date de naissance : 09/05/1981
Nationalité : Hongroise
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Hongrois
Langue parlée couramment : Français, Anglais

Diplômes : PSC1
Pas de Permis B/Non Véhiculée

À partir de janvier de 2021 je garde deux garçons de 3 et 7 ans. Et le mercredi un garçon de 3 ans et une fille de 6 ans. Je les aide à faire les devoirs, on joue beaucoup, je leur lis des histoires. Je les accompagne à leurs activités.

En 2020 J’ai assuré la garde de deux garçons de 4 et de 7 ans de septembre 2020 jusqu’au deuxième confinement. Devoirs, bain, accompagner au kung-fu, football.

En 2018-2020 je me suis occupée des jumelles de 6 ans. Je les ai gardés tous les jours à part le mercredi. Sortie d’école, aide aux devoirs.

En 2017 : Je suis partie à Londres pour un an pour améliorer mon anglais. Je me suis occupée de deux filles de 7 et de 11 ans. Je suis allée les chercher à l’école, je leur ai fait le goûter, on a fait les devoirs et je les emmenées au parc, à la danse, au gym.

En 2011 : J’ai commencé à m’occuper d‘une fille de 5 ans et je suis restée avec elle pendant 5 ans. On était très proche. On s’entendait bien, on se revoit souvent même encore aujourd’hui. Je suis allée la chercher à l’école. On a fait ensemble les devoirs, je l’ai accompagnée aux activités : danse, escrime, alto.

En septembre de 2010 : J’ai gardé pendant 1 an trois petits garçons de 2, 5 et 7 ans. Je suis allée chercher le petit à la maison et avec lui on est allés chercher ses frères à l’école. On est souvent allés au parc jouer au ballon. J’ai accompagné le plus grand à ses activités: dessin, tennis. Pour le plus petit de 2 ans j’ai lu des histoires, on a joué aux couleurs et cubes et aux animaux en peluche. J’ai donné le bain à tous les trois et je leur a fait le dîner.

Je garde un très bon contact avec les familles où j’ai gardé les enfants. Je fais du théâtre ce qui m’aide aussi à être plus ouverte et plus joyeuse.