Angélique B. 1

Angélique B.

Souriante et dynamique, j’ai une grande habitude des enfants et je serai ravie de m’occuper des vôtres!

Date de naissance : 08/08/2002
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Notion en: Russe

Diplômes : PSC1

Permis B/Non Véhiculée

En juillet 2022 : J’ai été chef scoute pendant un camp de 20 jeannettes (jeunes filles de 7 à 11 ans) pendant 10 jours. Avec les autres cheffes, nous nous occupions d’organiser des jeux d’orientations, des activités dans la forêt et des concours de cuisine. Il fallait aussi monter tout le lieu de camp au préalable et organiser les douches, lieux pour cuisiner, etc.

En juillet 2019 : Je me suis occupée pendant les vacances d’été d’une petite fille de 3 ans et d’un nouveau-né en Normandie près de Lisieux. J’organisais des jeux, des activités dans la journée et je m’occupais de leurs bains et repas (biberon pour le nouveau-né). Il fallait aussi que je surveille la petite fille autour de la piscine.

En février 2019 : Je suis partie avec une amie m’occuper d’une petite dizaine d’enfants de 6 mois à 10 ans dans une station de ski. Nous étions en charge des enfants quand les parents passaient la journée et nous nous occupions des jeunes enfants pour leurs repas, les activités du jour, les douches et les couchers.

En juillet 2018 : Je me suis occupée d’une famille de 3 enfants de 3 à 7 ans dans une grande maison en Belgique où j’étais chargée des activités, des repas, des douches et des couchers.

Depuis septembre 2016 : Sur une application, je suis amenée à m’occuper d’enfants de nouvelles familles qui ont des besoins occasionnels de babysittings. Je reste néanmoins en contact avec la plupart d’entre elles et m’occupe de leurs enfants (dès l’âge de 6 mois jusqu’à 10 ans) en soirées (bain, diner, histoires au lit et coucher).

Depuis septembre 2014 : Je m’occupe de mes trois cousins nés en 2013, 2014 et 2018. Je m’occupe d’eux avec des activités comme des jeux de cartes et dessins, puis pendant leur dîner et leur coucher. J’ai eu l’occasion de m’occuper d’eux en soirée mais aussi pendant les vacances. Je les ai vu grandir et m’occupe encore énormément d’eux dès que mes oncles et tantes en ont besoin.

Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants et membre d’une famille avec de nombreux cousins. Durant les réunions de famille, j’ai eu l’opportunité de m’occuper des plus jeunes et d’organiser des activités très diversifiées.