Blog

SoOo Parisian

Sortie culturelle Baby Prestige - So parisian (parisienne)

 

Découvrir la ville de Paris et ses nombreux trésors, c’est bien. Pouvoir vivre comme les parisiens durant quelques heures, c’est mieux. C’est justement ce que cette sortie culturelle propose. Offrir la possibilité de faire des activités que font les parisiens.


L’Atelier Fragonard
Le temps d’un atelier, vos enfants se glisseront dans la peau d’un apprenti parfumeur. Ils pourront personnaliser une eau de toilette au cours d’un expérience sensorielle inoubliable, ludique et captivante. A la fin de cet atelier, ils repartiront avec leur création dans un élégant flacon de 50ml personnalisé.

Un goûter
Après avoir utilisé l’odorat, un autre sens sera indispensable pour la prochaine activité : celui du goût. Un arrêt s’imposera dans un salon de thé typiquement parisien pour se remettre de toutes ces expériences olfactives. Petites gourmandises salées ou sucrées, il y en aura pour tous les goûts chez Angelina. Dès son ouverture en 1903, Angelina devient l’incontournable lieu de rendez-vous de l’aristocratie parisienne.


Le Soin Beauté
Enfin, nous terminerons cet après-midi de vie à la parisienne en beauté. Nous nous rendrons dans un institut de beauté afin de nous faire chouchouter les mains. Nous aurons droit à une manucure et une pose de vernis du coloris de notre choix.


Informations pratiques concernant cette sortie culturelle

Durée
3h environ (La visite sera personnalisée en fonction de l’âge de l’enfant et le programme adapté à vos souhaits.)

Coût
388€ à partir d’1 enfant (+75/h supplémentaire)

Ce tarif comprend : l’accompagnement par un professionnel de l’enfance bilingue, la privatisation de l’atelier, les prestations beauté, les goûters.

Réserver
Autres articles