Les doux instants ont une adresse : Le Negresco à Nice 1

Les doux instants ont une adresse : Le Negresco à Nice

Été comme hiver, vivez le plus beau des séjours en famille, en vous évadant au Negresco. Des chambres et suites ludiques et spacieuses sont proposées ainsi qu’un accueil enfant adapté à tous les âges : au Negresco, les jeunes hôtes sont au cœur des attentions. Plus d’informations ici.

L’hôtel est en effet, une destination familiale où spectacles, sorties en mer, initiation au ski, carnaval (organisés avec l’aide des concierges qui savent toujours trouver les bons plans !) sont offerts chaque jour. Et puisque les vacances, c’est aussi pour les parents : un service de baby-sitting est disponible sur demande.

Les doux instants ont une adresse : Le Negresco à Nice 2
Les doux instants ont une adresse : Le Negresco à Nice 3
Les doux instants ont une adresse : Le Negresco à Nice 4

Le Negresco souligne sa volonté de faire de cet hôtel d’art familial, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant, un territoire d’expression où les plus petits pourront librement laisser place à leur créativité.

Ainsi, l’hôtel s’allie à @art_kids_company, acteur incontournable de l’éveil artistique et culturel des enfants pour divers ateliers artistiques, ludiques et éducatifs dispensés sur une demi-journée.

Récemment, c’est l’artiste Youssef Boubekeur qui a animé l’un de ces ateliers intitulés : « Les animaux se déguisent » @negrescohotel.

“ Au royaume du Negresco, les enfants sont rois… ”

Les doux instants ont une adresse : Le Negresco à Nice 5

Leur restaurant : la Rotonde est aussi un de leurs grands atouts. Vous pourrez y déguster de délicieux plats en famille, dans un décor féérique inoubliable 🎠. Plus d’informations ici.

Le Negresco, est idéalement situé : juste en face de la Promenade des Anglais et à 15 min à pied des belles rues piétonnes du Vieux Nice.

Durant votre séjour, je vous recommande de faire un tour en vélo avec Nice Cycle Tours : une façon ludique de découvrir la Côte d’Azur. Sur le chemin, arrêtez-vous aux Ateliers illustrés ou encore à la Maison de l’Environnement. Sans oublier le Nissa’venture qui propose différents parcours d’accrobranche avec trampoline et le Centre de Découverte Mer et Montagne où sorties en kayak sont organisés de mai à septembre pour les familles.

Alors si j’ai un conseil : foncez ! cet hôtel parfaitement situé est aux petits soins pour toute la famille.

Les doux instants ont une adresse : Le Negresco à Nice 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.