Blog

Nice Matin du 31.12.2014

Comment trouver une baby-sitter pour le réveillon à Nice ?

 Il n’est pas impossible de dégoter une nounou à la dernière minute, même un soir de nouvel An, sites Web et agences spécialisés les recensent pour les parents retardataires

À Nice pour mes études, je travaille pour mettre de l’argent de côté. J’adore les enfants et j’en garde régulièrement. Je n’ai rien de prévu pour le réveillon donc, si on m’appelle, je suis dispo. » Comme Adèle, étudiante de 21 ans inscrite sur le site Yoopies, des baby-sitters sont encore joignables pour assurer des gardes à domicile pour le réveillon. Autrement dit… ce soir ! De quoi dépanner les parents retardataires qui n’auraient pas eu le temps de trouver une super nanny pour finir l’année. Sites Web et agences spécialisés permettent de dégoter une nounou au dernier moment. En garantissant profils ou qualifications. Tous conseillent, bien sûr, d’appeler le plus tôt possible… Petite sélection non exhaustive.

(…)

Luxe

L’agence Baby Prestige, basée à Paris, possède une antenne niçoise. Si elle travaille surtout avec les palaces de la Côte, les particuliers peuvent aussi la contacter, confirme la gérante, Lucinda De Cicco. « À Nice, nous travaillons avec une trentaine de personnes », dimanche, il en restait « une dizaine de disponibles ».

« Nos tarifs sont haut de gamme car on est très stricte sur le recrutement de nos baby-sitters, avec un minimum de trois ans d’expérience », précise Lucinda De Cicco. Pour ce soir, il vous en coûtera 60 euros de l’heure, avec un minimum de trois heures.

Baby Prestige est joignable au 06.08.34.87.71 (www.baby-prestige.com).

 

Pour retrouver le reste de l’article, rendez-vous sur le site de Nice Matin.

 

Autres articles