Blog

Dénicher une baby-sitter pour le réveillon

RÉVEILLON 2014 – Dénicher une baby-sitter de confiance pour faire garder vos bambins le jour de l’an n’est pas un jeu d’enfant.
Metro-news a fait le tour des agences spécialisées, pour en finir avec le casse-tête de l’organisation du Réveillon.

 

Cette année, il est hors de question que vous zappiez la fête du jour de l’an, celle qui clôturera une année morose, avec l’espoir d’en entamer une nouvelle sous de meilleurs auspices. Les agences de garde d’enfants l’ont bien compris. Depuis deux ans, elles voient les demandes grimper en flèche à cette date, et la plupart proposent déjà des formules adaptées à cette nuit un peu spéciale. Vous n’aurez plus aucune raison de rester à la maison, voir pire, de traîner vos chères têtes blondes avec vous et d’être obligés de rentrer avant les douze coups de minuit.

(…)

Baby Prestige qui œuvre uniquement sur Paris et la Côte d’Azur, assure une permanence 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7, clientèle de grands hôtels oblige. Elle est capable de vous trouver une nounou à la dernière minute, même ce jour-là. Il vous en coûtera 59 euros de l’heure, frais d’agence inclus (tarif avant déduction d’impôts).

Retrouvez l’article en cliquant ici.

Autres articles