Khava T. 1

Khava T.

« Souriante, ponctuelle et adorant les enfants, vous pouvez me confier vos enfants l’esprit serein! »

Date de naissance : 16/02/1993
Nationalité : Russe
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Russe
Langues parlées couramment : Français, Anglais

Diplôme: Master de Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation

Permis de conduire / Non véhiculée 

De 2020 à 2023 : Ces années en particulier, j’ai énormément travaillé avec les enfants.  Pendant 4 mois, je faisais les sorties d’école d’un garçon de 4 ans, avant l’arrivée de ses parents, je l’accompagnais à ses activités extra scolaires, nous allions au parc ou restions à la maison en jouant et je veillais à toutes les tâches d’hygiène.  Encore une fois, c’était une expérience positive. Avec l’agence, je travaille à la fois pour les particuliers sur des longues périodes et les hôtels où j’effectue les gardes occasionnelles. Je reste toujours attentive aux exigences des parents.

De 2013 à 2018 : J’ai commencé à travailler pour l’agence Baby Prestige où je m’occupais à la fois des bébés âgés de 6 mois et des enfants jusqu’à 12 ans. Travailler avec les enfants de tous les âges m’a permis de m’adapter facilement à chaque profil et leur proposer des activités qu’ils apprécient. Je garde un très bon souvenir de ces rencontres. Je me suis également occupée de nourrissons âgés de 4 mois à 2 ans. Grâce aux gardes qui m’ont été confiées par l’agence Baby Prestige, ainsi qu’à mes expériences personnelles, j’ai pu accomplir différentes tâches telles que donner le biberon en respectant les quantités indiquées par les parents, changer les couches, faire des promenades au parc et préparer les enfants pour la sieste. Je suis une personne très attentionnée et consciencieuse, surtout lorsqu’il s’agit de m’occuper d’enfants en très bas âge. Mes nombreuses expériences, que ce soit lors de gardes occasionnelles, ponctuelles ou lors de mon travail à la crèche Baby Prestige, m’ont permis d’acquérir une aisance avec les enfants en bas âge.

Depuis l’année 2012 : Je travaille en tant que baby-sitter pour les particuliers. Lors de cette première expérience, je me suis occupée d’une petite fille de 11 mois plusieurs fois par semaine. Simultanément, je faisais les sorties d’école et de crèche pour un garçon âgé de 5 ans et son frère de 2 ans. Après l’école et avant l’arrivée de leurs parents, je les accompagnais aux activités extra scolaires, j’organisais les balades et je m’occupais des toutes les tâches relatives à l’hygiène. Certains jours, je m’occupais également de leurs repas. Cette expérience m’a permis d’avoir une bonne attitude face aux enfants et m’a donnée envie de m’occuper d’eux davantage.