Amandine B. 1

Amandine B.

Je serai ravie de prendre soin de vos petits bouts de chou ! Avec moi, ils seront entre de bonnes mains et je leur offrirai une expérience de garde agréable et sécurisante. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus

Date de naissance : 01/11/2000
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langues parlées couramment : Français, Anglais

Diplôme : Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1 2022)

(Pas de) Permis B/(Non) Véhiculé(e) 

Juillet/août 2019 : Je me suis occupée pendant 2 mois d’une dizaine d’enfants âgés entre 3 et 10 ans au Centre Culturel de Saint-Raphaël, je les divertissais en jouant avec eux (dessin, jeux de balles) ou en leur faisant la lecture dans les jardins de Saint-Raphaël.

Juin 2019 : J’ai effectué un baby-sitting lors d’un mariage à Roquebrune-sur-Argens, où je me suis occuper d’animer la soirée pour les 10 enfants (âgés de 3 à 13 ans) et veiller à ce qu’ils dinent, lorsque les parents étaient au cocktail ou en train de danser. Je sais adapter mes activités aux différents âges des enfants

2018 : J’ai effectué du baby-sitting pendant quelques mois pour une famille de quatre enfants à Saint-Raphaël. Ils étaient agés de 6, 4, 2 ans et 6 mois. Je restais avec eux le samedi après-midi et les divertissais, en leur faisant prendre leur goûter et en les mettant en pyjama avant que les parents ne reviennent.

De 2015 à 2017 : J’ai été coach d’une équipe de basket-ball pour des U10, c’est-à-dire des enfants de moins de 10 ans pendant 3 ans. Je m’occupais de leur échauffement, de varier les exercices pour travailler le jeu, et de coacher les matchs face à des équipes adverses venant d’autres villes. Cela m’a appris à savoir être rigoureuse dans les entrainements et à veiller à ce qu’aucun enfant ne se sente isolé ou délaissé lorsqu’il ne sait pas réaliser une tâche qui lui semble difficile.

2015 :  Pendant une année entière, je m’occupais tous les vendredis soir de deux enfants de 6 et 8 ans. J’arrivais à 18h, je jouais avec eux puis je les mettais en pyjama, leur faisais prendre le diner pour enfin les coucher en leur lisant des histoires.

De 2014 à 2018 : Durant 4 ans, j’ai donné des cours de mathématiques à une jeune fille le samedi pour ses devoirs au collège. Je m’occupais également de veiller à ce que son petit frère ait fini tous ses devoirs.

Je fais partie d’une famille de 5 enfants, et j’ai été tôt dans mon enfance très responsable pour m’occuper des enfants des autres. Entre coach de basket, aide aux mathématiques, et responsable de plusieurs enfants d’une même famille, je sais très bien m’adapter et ne laisser aucun enfant se sentir seul, mais au contraire heureux de jouer et de participer aux activités proposées. J’aime partager des moments de vie avec les enfants, en cuisinant, en jouant, ou bien en parlant et en leur enseignant des choses.