Baby Prestige VIP

Détails de l'offre

Vous souhaitez que Baby Prestige s’occupe de tout (sélection d’une baby-sitter ou recrutement spécifique, gestion administrative) ?

Vous définissez la prestation et le profil que vous recherchez et nous nous chargeons de vous présenter en moyenne 3 baby-sitters correspondant à vos attentes. Si après les avoir rencontrées, aucune ne vous convient, Baby Prestige continue la sélection sans frais supplémentaire.

600,00

Il faudra simplement nous informer des raisons pour lesquelles aucune candidate n’a été retenue afin que nous puissions affiner notre recherche. Une fois votre choix arrêté et la prestation cadrée, Baby Prestige peut être l’employeur de cette personne ou si vous le souhaitez vous pouvez vous en charger.

 

Question salaire, comment cela se passe-t’il si Baby Prestige est employeur?

Au salaire négocié avec vous, nous ajoutons les charges, la TVA de 10% et des frais d’agence de 5%. Vous nous transmettez les horaires effectués en fin de mois et vous recevez une facture. Les salaires sont déductibles d’impôts à 50% (voir plafonds selon votre situation) et compatibles avec les aides de la CAF si vos enfants ont plus de 3 ans.

Cliquez ici pour voir La carte des zones couvertes par nos services.

Toutes nos baby-sitters ont été sélectionnées avec soin : contrôle d’identité, du casier judiciaire, des diplômes, des expériences (appel des précédents employeurs), entretien physique de pré-embauche par Lucinda De Cicco, psychologue et directrice de l’agence Baby Prestige

Baby Prestige se réserve le droit de prendre toute mesure appropriée et engager toute action en justice dans le cas d’une inscription frauduleuse (plus de détails sur nos CGU)

Cette offre est réservée
exclusivement aux particuliers !