Nathanaelle L.
Retour

Nathanaelle L.

Réf. 9361

Expérimentée, toujours souriante, je m’occupe de vos enfants durant votre absence tout en veillant à leur sécurité morale et physique!

Date de naissance : 07/06/1995
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris, PACA, Centre France, Monde…
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes :  PSC1, BAFA, Cambridge Certificate in English, Cabin Crew Attestation (Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (2016))

Permis B / Véhiculée

De janvier 2018 à mars 2018 : J’ai pris soin pendant la saison hivernale d’un garçon et d’une fille âgés de 7 et 5 ans  pour une famille privée au sein de l’institut du Rosey à Gstaad (Suisse). Je suis allée sur les pistes avec eux, j’aidais aux devoirs, les accompagnais à l’école en train, jouais avec eux et je m’occupais des repas, du ménage, de la lessive. Durant cette période je me suis également occupé en journée et soirée d’un garçon de 10 mois et d’une fille âgés de 2 ans d’une famille belge venue en vacances. Je m’occupais des biberons, de faire les repas au babycook, de gérer le planning de la journée, des siestes, de ranger la maison, de leurs bains.

De 2016 à 2017 : J’étais gouvernante d’enfants pour une famille privée au Luxembourg. Je m’occupais du lever/coucher, du petit déjeuner, d’emmener les filles (8,12 ans) à l’école à pieds ou en voiture et également de les récuperer. Je les aidais pour les devoirs (en francais-allemand), le piano, le solfège, je les conduisais à leurs activités. Je préparais leurs déjeuners et m’occupais de la maison pendant leurs temps de classes.

Depuis aout 2012: Je m’occupe d’enfants à partir de 10 mois jusqu’à 18 ans au sein de centres de loisirs, classes découvertes, colonies, centre de vacances, dans les hôtels ou chez des particuliers. Je m’occupe d’eux du lever au coucher. En montagne l’été, l’hiver, dans des écuries, à la plage, en groupe ou avec un seul enfant.  Durant la journée des activités sont misent en place comme des jeux de sociétés, des activités artistiques, sportives, linguistiques, culinaire… Je peux accompagner, aider les enfants dans de nombreux domaines sportifs et culturels grâce aux connaissances que j’ai grâce à mes années de pratiques, de compétitions (karaté, équitation, piano, solfège, natation, volley-ball, athlétisme) concluent par des diplômes. Si nécessaire les gardes peuvent s’éffectuer en francais et/ou anglais.

En 2011/2012 : Durant l’année scolaire je me suis occupée de deux enfants en primaire. J’allais les chercher après l’école et nous rentrions à pieds chez eux. J’étais en charge du  goûter, des devoirs et si besoin leur préparer le dîner.

Je voyage depuis mes 8 ans dans des pays anglophones afin de perfectionner mon anglais. Depuis quelques années je voyage régulièrement aux Etats-Unis et dans d’autres pays par curiosité, soif d’apprendre de nouvelles choses, en vacances ou pour le travail.