Marine L.
Retour

Marine L.

Réf. 6379

 Ponctuelle, sérieuse et responsable. Je saurai prendre soin de vos enfants en toute sécurité!

Date de naissance : 14/04/1998
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Pas de Permis / Non Véhiculée

Du 6 au 8 mai 2017 : Je me suis occupée d’une petite fille agée de 2 ans lors d’un second déplacement des parents.

Du 2 au 11 avril 2017 : Je me suis occupée de cette petite fille agée de 2 ans lors d’un déplacement des parents . Je devais m’occuper d’elle toute la journée , effectuer les tâches ménagères , faire à manger , s’occuper des soins de la petite.

De septembre 2016 à juin 2017 : J’ai continué avec la même famille que l’année précédente . Je suis allée chercher les enfants à l’école , je faisais les repas , je donnais le bain , j’organisais des activités…

Du 21 au 31 août 2016 : J’ai gardé 3 enfants pendant 10 jours . J’étais complètement autonome , je devais organiser les journées avec les enfants : faire les courses , préparer les repas et des activités.. J’ai donc fais des pique-niques avec les enfants , des sorties au parc , des recettes de cuisine.

En mai 2016 : J’ai été appelée pendant ce mois-ci pour des soirées et après midi selon le besoin des parents afin de m’occuper d’un petit garçon d’un an et de son frère agé de 3 ans.

En mars 2016 : Je me suis occupée pendant un mois de deux garçons de 2 ans et 4 ans. Je m’occupais d’eux du matin au soir , je devais donc organiser leurs journées , proposer des jeux aux enfants qui étaient adaptés à leurs âges , préparer les repas , sortir avec eux , donner le bain et les coucher en attendant le retour des parents .

D’octobre 2015 à juin 2016 : J’ai pris soin pendant 8 mois d’une petite fille agée de 3 ans et de son frère âgé de 5 ans . J’allais les chercher à l’école deux fois par semaine , je les emmenais au parc et une fois de retour à la maison je leur proposais des activités en attendant le retour des parents . Je leur faisais également prendre le bain et je préparais leurs repas .

De mai 2015 à septembre 2015 : Je me suis occupée d’une petite fille agée de 4 ans et d’un garçon âgé de 6 ans . Je devais aller les chercher à l’école , jouer aux avec , préparer le repas et donner le bain .

De septembre à avril 2015 : Pendant 7 mois je me suis occupée d’une petite fille de 3 ans et de son frère âgé de 6 ans. Je devais aller chercher les enfants à l’école , m’occuper des soins de la petite , et faire les devoirs avec le plus grand. J’emmenais également le plus grand à ses activités extra scolaire et pendant ce temps j’emmenais la plus petite au parc. Je venais m’occuper d’eux plusieurs fois par semaine selon le besoin des parents.

En août 2014 : Je me suis occupée de trois enfants , deux petites filles de 3 ans et 4 ans et un garçon de 10 ans. Je devais préparer le repas , donner le bain à chaque enfant , réaliser des tâches ménagères ainsi que proposer des activités aux enfants afin de les occuper . Je me suis occupée d’eux pendant tout le mois d’août , je restais avec eux la journée et le soir je devais les coucher et attendre le retour des parents . Pendant ce mois, j’ai eu l’occasion d’amener le plus grand à des sorties culturelles sur Paris .

Depuis août 2014 : Je m’occupe d’enfants de 1 an à 10 ans chez des particuliers . J’aime faire des activités avec eux , des jeux pédagogiques , des recettes de cuisine , des sorties culturelles et sportives ou bien si nécessaire les aider dans leurs études selon l’âge .