Aurore T.
Retour

Aurore T.

Réf. 10389

Ponctuelle et créative, je saurai redoubler d’imagination pour occuper et divertir  vos enfants tout en sécurité et le plus loin possible des écrans!

Date de naissance : 16/10/1998
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris, Disneyland Paris
Langue maternelle : Français
Langues parlées couramment : Anglais, Espagnol
Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons

Non Véhiculée

Durant l’année scolaire 2017-2018, je me suis occupée tous les lundis et jeudi de deux enfants, de 7 et 11 ans. Il s’agissait de leur faire faire leurs devoirs. La petite de 11 ans débutait l’anglais et en avait peur. Ainsi, tout au long de l’année, j’ai pris le temps de travailler avec elle dans le confiance et ai pu constater ses progrès. Ce fut très enrichissant pour moi de constater que je pouvais aider un enfant et lui faire dépasser ses craintes.

Toujours pendant l’année scolaire 2017-2018, je me suis occupée de deux enfants, 5 et 10 ans, surtout le soir à partir de 17 heures. Je leur ai proposé des activités de lecture, de découvertes des langues, de jeux de société. Ceux-ci étaient très ouverts à la découverte et à l’apprentissage. D’un côté plus pratique, je me suis chargée du bain, du diner, et du respect de l’heure du coucher.

A l’été 2017, j’ai pris soin pendant une semaine d’été, puis pendant l’année scolaire d’une petite fille de 5 ans ayant des problèmes de santé. J’ai dû redoubler d’imagination pour l’occuper pendant les chaudes journées d’été passées à l’intérieur, tout en veillant impérativement à sa sécurité et aux signes éventuels de crises.

Dès février 2015, j’ai pris soin d’une petite de 3 ans dont je m’occupais souvent. Celle-ci ne manquait pas d’imagination. Nous avons passé de longues heures à jouer. De nature timide, j’ai réussi à gagner sa confiance.

Je suis  au milieu d’une famille de trois enfants. J’ai toujours pris soin de mon petit frère avec ma grande sœur. Ma grande sœur, de 7 ans mon ainée, a toujours pratiqué le baby-sitting et a témoigné d’un enrichissement personnel auprès des enfants. Elle m’a réellement motivée à moi-même à m’occuper d’enfants.