Sherine K.
Date de naissance: 13/12/2004
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Nice, Cannes, Monaco
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Diplômes : Baccalauréat scientifique / AFGSU Premier Secour et gestions des urgences
Permis B/ et Véhiculée
Actuellement en dernière année d’école d’infirmière et titulaire de l’AFGSU, mon projet professionnel est de devenir puéricultrice passionnée par le contact avec les enfants, je possède cinq années d’expérience dans la garde d’enfants de tous âges, du nourrisson à l’adolescent. Ces expériences m’ont permis de développer sens des responsabilités, patience, créativité et une grande capacité d’adaptation, tout en assurant la sécurité et le bien-être des enfants.
Depuis Mai 2023 : Babysitter auprès d’enfants de 2 mois à 10 ans, lors d’interventions dans des palaces et hôtels prestigieux de la Côte d’Azur (Grand-Hôtel du Cap Ferrat, Château de la Messardière à Saint-Tropez, Hôtel de Paris et Monte Carlo Bay à Monaco, Hôtel du Cap Estel à Èze, Hôtel Martinez à Cannes…). Ces expériences m’ont permis de développer une grande capacité d’adaptation ainsi qu’un bon sens du relationnel avec les enfants et leurs parents.
En Juillet – Aout 2024 : Intérim en Institut Médico-Éducatif (IME) auprès d’enfants en situation de handicap (autisme, handicap moteur), avec des missions d’accompagnement, d’animation et d’encadrement. Cette expérience m’a permis de développer patience, bienveillance, sens des responsabilités.
Depuis Septembre 2024: Accompagnement d’un enfant de 6 ans, récemment entré en classe de CP, de nationalité turque, qui ne parlait que quelques mots de français à son arrivée. Soutien individualisé deux à trois fois par semaine pour l’apprentissage de la langue, ainsi que de la lecture et de l’écriture, afin de favoriser son intégration et de compenser ses difficultés scolaires.
En parallèle, je peux intervenir en tant qu’aide-soignante en milieu hospitalier, dans différents services, grâce à mon cursus scolaire qui, après l’obtention d’unités d’enseignement spécifiques, m’a permis d’obtenir l’équivalence du diplôme d’aide-soignant.