Accueil des enfants de 2-3 ans 1

Accueil des enfants de 2-3 ans

Votre enfant n’a pas encore l’âge de faire sa rentrée à l’école maternelle car il est né en début d’année, mais souhaitez qu’elle ou il puisse malgré tout se retrouver dans un environnement qui le prépare à l’école (comme une toute-petite section / pre-school), avec du personnel qui l’accompagnera dans l’acquisition de la propreté, dans l’acquisition du language (grâce au personnel qui les stimulera, leur parlera beaucoup et dans un language riche et soutenu), avec au programme des jeux et activités d’inspiration Montessori qui correspondent à leur niveau de développement afin de leur permettre d’être stimulé, d’apprendre et de se developper au mieux de leurs possibilités. Au programme également de nombreuses sorties.

Capacité maximum 10 enfants âgés entre 2 et 3 ans

Cours d’anglais // personnel bilingue pour favoriser l’aprentissage de la langue

Repas : options d’une lunch box pour le midi ou de passer par notre service traiteur

Goûter inclus.

Tarif mensuel 1200 euros TTC sur 12 mois avec 5 semaines de fermeture par an (3 semaines en août, une semaine à Noël et une semaine à Pâques)

Le montant de l’aide versée par la CAF dépend des ressources des parents (revenus, salaire…) à n-2. Calculé en fonction des revenus, le montant de l’aide est compris entre 620,76 € et 857,27 € par mois. 

A savoir : Avant le 1er janvier 2020, dès que l’enfant atteignait ses 3 ans, le montant de l’aide était divisé par deux : ce qui pénalisait les familles des enfants célébrant leur 3 ans avant la fin d’année scolaire (donc, nés entre le 1er janvier et le 31 août). Depuis le 1er janvier 2020, les familles d’enfants âgés de plus de 3 ans et encore en crèche conservent la totalité de l’aide jusqu’à la rentrée scolaire suivante.

Inscription ici