Gouvernante d’enfants
Retour

Gouvernante d’enfants

PRESENTATION : Une gouvernante d’enfants peut être aussi appelée une nurse ou une nanny. C’est une personne qui est qualifiée et expérimentée dans le domaine de l’éducation des enfants et qui exerce au sein même de l’environnement familial. La gouvernante d’enfants peut avoir la charge d’un enfant de sa naissance jusqu’à ce qu’il soit en âge de vivre en parfaite autonomie. Elle apprend aux enfants les bonnes manières, à devenir autonome, à vivre en société et les aident aussi lors des différents moments de la journée (lever, bain, repas, aide aux devoirs, coucher…). La gouvernante d’enfants se concentre sur l’éducation à apporter aux enfants plutôt que sur les tâches ménagères quotidiennes, cela ne l’empêche pas de travailler en collaboration avec les employés de maison déjà en place.

PROCEDURE : Baby Prestige vous propose des profils en fonction de vos besoins. La gouvernante d’enfants peut loger avec la famille et possède soit ses propres chambre et salle de bain soit un appartement indépendant toujours à la charge de la famille. Elle travaille du lundi au vendredi, 8 heures / jour maximum.

RÉMUNÉRATION : Le salaire moyen mensuel demandé se situe entre 2000 et 2500 euros net.

En cliquant ci-dessous sur « Trouver une nounou » et en sélectionnant dans le filtre type de poste  » temps plein », vous trouverez toutes nos candidates et pourrez les contacter directement en choisissant notre abonnement à 79,90 euros/ mois. Sinon, merci de choisir l’offre VIP et nous envoyer la fiche de poste et vos exigences. Nous lancerons de notre côté les recherches.