Volha M.
Retour

Volha M.

Réf. 8767

Date de naissance : 15/11/1992
Nationalité : Biélorusse
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Russe et biélorusse
Langues parlées couramment : Français et anglais

Pas de permis B/Non Véhiculée       

Janvier 2017 à janvier 2018 : Je me suis occupée d’un enfant de 6 ans, Augustin, je le gardais après l’école, dès l’après-midi, jusqu’au soir. Je vérifiais ses devoirs, on jouait, regardait des dessins-animés.

Aout 2015 à avril 2016 : J’ai été fille au pair à Chatou pour un enfant âgé de 11 ans, Louis, touché par un handicap (autisme). Je le gardais après l’école vers 14h jusqu’à l’arrivée de ses parents. Je l’aidais avec ses devoirs, lui donnais son bain, on faisait des sorties à la médiathèque car il adorait les livres. Parfois quand il n’avait pas de cours je le gardais toute la journée.

Septembre 2013 à septembre 2014 : J’ai été fille au pair pour deux enfants âgés de 8 ans et de 5 ans. Je les levais, aidais le petit à s’habiller, leur donnais leur petit déjeuner et je les accompagnais à l’école. Après les cours j’allais les chercher et jusqu’à 19h environ je les aidais avec leurs devoirs. Ensuite, nous faisions des activités. Le mercredi Henri âgé de 5 ans n’était pas scolarisé c’est pour cela qu’il restait avec moi toute la journée. Nous faisions des activés pour enfants et dans l’après-midi j’allais chercher sa sœur à la sortie de l’école.

Septembre 2012 à aout 2013 : J’ai donné des cours de langue française à des enfants en Biélorussie.