Vérane S.
Retour

Vérane S.

Réf. 3944

« Beaucoup d’imagination, une grande patience, j’aime partager des instants de jeux et de rires avec vos enfants. »

Date de naissance : 08/08/1991
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris – Cannes
Langue maternelle : Français
Courant: Anglais
Bonnes notions en : Allemand

Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN)

Non véhiculée

Depuis Septembre 2015 : Je m’occupe d’un petit garçon d’un an que je vais chercher à la crèche et avec qui je joue ensuite jusqu’à ce que ses parents rentrent. Je le garde aussi la journée pendant les week-ends, je lui donne à manger, et nous faisons des jeux d’éveil et lisons des comptines et histoires.

De Septembre 2013 à Aout 2015 : Je me suis occupée de deux garçons âgés de sept mois et deux ans pendant deux années. J’allais les chercher tous les jours à la crèche et à l’école. Nous allions jouer au parc ou à la bibliothèque. Je préparais le diner, et donnais le bain aux enfants. J’ai aussi organisé des sorties au zoo, au musée, des ballades au jardin du Luxembourg ou au jardin des Plantes. Je prenais aussi soin des enfants en soirée lorsque les parents sortaient et que je devais les coucher.

En Juin et juillet 2013 : Je me suis occupée de trois garçons de 2, 4 et 7 ans pendant deux mois, j’allais les chercher à la crèche et à l’école et les ai ensuite gardés pendant les vacances. J’organisais des jeux, des activités pour que nous puissions jouer tous ensemble dans le jardin ou à la maison. Ensuite, je vérifiais les devoirs du plus grand et je leur donnais le bain. J’ai aussi gardé une petite fille de trois ans en soirée lorsque ses parents sortaient.

Depuis juillet 2012: Je suis accompagnatrice de jeunes enfants dans le cadre de départ en colonies de vacances pour un Comité d’entreprise. Je dois organiser des jeux pendant les moments d’attente et coordonner leurs déplacements et transferts entre les gares et aéroports jusqu’à leurs destinations. Les enfants ont entre 4 et 18 ans en fonction des séjours choisis. Les activités proposées dépendent donc de leurs âges et du nombre d’enfants présents.

De Septembre 2011 à Avril 2012 : Je me suis occupée de deux garçons franco-allemands, âgés de 2 et 5 ans. J’allais les chercher à l’école et à la crèche en fin de journée, jouais avec eux au parc ou à la maison et préparais les repas. Je les gardais aussi en soirée lorsque les parents sortaient.

Issue d’une famille nombreuse, j’ai souvent gardé mes petites cousines et mes nièces et neveux. Dans ce cadre, j’ai eu l’occasion d’organiser différentes activités et d’apprendre à proposer des jeux de façon spontanée.