Soline S.
Retour

Soline S.

Réf. 7908

A l’aise avec les enfants de tout âge, j’aime jouer avec eux et leur raconter des histoires. J’apprécie passer du temps avec les enfants, et ils me le rendent bien!

NB : Je suis disponible pour des sorties d’école à partir de la rentrée 2018 cependant je n’ai pas encore mon emploi du temps

Date de naissance : 24/01/1997
Nationalité : Française
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais et Kurde

Non Véhiculée

2014 jusqu’à présent : Depuis maintenant deux ans je garde les deux petits garçons de mes voisins, âgés respectivement de trois et cinq ans. Mes tâches ne sont jamais les mêmes et varient selon la demande des parents. Il s’agit parfois de les accompagner à l’école, de les ramener, mais aussi de les nourrir, de prendre une douche et les mettre au lit.  Il m’arrive également de les emmener au parc, ou dans des centres d’activités pour qu’ils puissent s’y amuser.

 2012 à 2014 : J’ai dû m’occuper de trois enfants dont un âgé de six ans et des jumeaux, une fille et un garçon, âgés seulement de quelques mois. Il a fallu satisfaire chacun de ces enfants. Les enfants en bas âge nécessitant une attention particulière j’ai dû apprendre à les gérer tous ensemble et j’y suis parvenue en restant calme, patiente, et en me montrant divertissante. Je donnais les biberons aux petits en faisant particulièrement attention à la température du lait, les changer, et les consoler tout en jouant avec le plus grand. J’ai également du les amener à la crèche. Pendant un an je me suis occupée d’eux  en parallèle du petit garçon que je gardais précédemment.

2010 à 2013 :  j’ai gardé un garçon de cinq ans jusqu’à ses huit ans. Je devais parfois l’emmener à l’école, parfois le garder le soir pendant que les parents sortaient, lui donner à manger, le mettre au lit, en fin de compte effectuer les tâches habituelles d’une baby-sitter.  Je lui proposé des activités de divers types pour jouer ensemble afin de le divertir, et quand l’heure du CP sonna je l’aidais à faire ses devoirs.