Selma A.
Retour

Selma A.

Réf. 3900

« Souriante, dynamique et inventive, l’imagination et la créativité des enfants à toujours été pour moi une source d’inspiration. Je prendrais plaisir à partager avec eux mon savoir faire dans les arts plastiques autours d’activités diverses. Passionnée par mon travail et toujours à l’écoute je saurai faire naitre une grande complicité avec vos amours, les épanouir et les divertir pour qu’ils passent des moments inoubliables! »

Date de naissance : 17/02/1995
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais, Arabe, Espagnol

Diplômes : MANAA mise à niveau en arts appliqués

Non véhiculée

En avril 2017: Départ pour Londres pour une durée de 20 jours afin de m’occuper de Céleste (5 jours) et d’Henri (2 ans) en tant que fille au pair. Une expérience inoubliable ! Le temps passait et je comptais les jours de la petite Céleste, un séjour fort en émotion !

En juillet 2016: Direction Mollans-sur-Ouvèze avec quatre petites filles d’une famille recomposée en maison de vacances pour soulager les parents dans les sorties, le temps d’une soirée ou pour des activités variées en extérieur comme en intérieur.

Depuis novembre 2015 : Je m’occupe d’enfants du nourrisson à l’adolescent au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez les particuliers. Par mes études artistiques et littéraires je stimule leur intelligence et leur créativité autours d’activités manuels diverses comme le dessin, la peinture, le modelage ou encore l’aquarelle. Il m’arrive également d’accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris (musées, expositions…)

Depuis novembre 2014 : Engagée je suis bénévole au sein de l’association Un enfant par la main dans laquelle je parraine une petite fille prénommée Aprilia avec laquelle je correspond régulièrement depuis Jakarta (Indonésie).

En Juillet 2014: Je me suis occupée pendant les vacances de cinq enfants (6 mois, 3 ans, 6 ans, 9 ans et 12 ans) en Ardèche chez leurs grands parents présents. Je préparais leurs petit déjeuner, j’organisais des activités manuelles, des jeux à l’extérieur dans le jardin ou près de la piscine et le soir je m’occupais du bain, du diner et du coucher.

Depuis 2012: Je garde très régulièrement deux petites filles malentendantes âgées de 5 et 12 ans. Cela m’a permis d’être plus attentive, plus à l’écoute et surtout plus vigilante quant à ma manière de communiquer.

Depuis septembre 2011 : Je m’occupe depuis l’âge de 16 ans d’enfants pour les sorties d’écoles et les soirées. Ainsi je prépare le diner et propose aux enfants des activités variées jusqu’au moment du couché où je leur conte une petite histoire. Je garde également les enfants lorsque les parents souhaitent partir en week end, ainsi il me confie également la maison. Je suis l’aînée d’une famille de deux enfants. J’ai très souvent dû m’occuper de mes deux deux petites soeurs en l’absence de mes parents, ce qui m’a permis d’acquérir une certaine maturité pour pouvoir travailler avec les enfants des l’âge de 16 ans. A partir de là jusqu’à aujourd’hui en plus des gardes j’apporte également mon aide aux enfants en difficulté pour les devoirs.