Sarah V.
Retour

Sarah V.

Réf. 4317

« Grâce à mon bon contact avec les enfants, je peux vous assurer une soirée de tranquillité sur la Côte d’Azur. »

Date de naissance : 24/04/1995
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Côte d’Azur (de Théoule sur Mer à Monaco)
Langue maternelle : français
Bonnes notions : anglais et italien

Diplômes : Initiation aux gestes de premiers secours de la Croix-Rouge française

Permis de conduire/Véhiculée

Depuis Mai 2014 : Depuis trois étés, je m’occupe d’enfants de tout âge au sein de l’agence Baby Prestige dans les hôtels de la Côte d’Azur. En journée ou en soirée, mes missions peuvent varier : balade, sorties culturelles, jeux, bain, repas, coucher.

Septembre 2014 – en cours : Régulièrement je réalise des baby-sittings en soirées surtout. Je m’occupe notamment d’une petite fille de 10 mois pendant les sorties de ses parents le soir. Je dois lui donner le bain, lui donner son repas, en faisant très attention à ses allergies, puis la coucher. Je me suis également occupée d’elle plusieurs fois en journée où j’ai accompagné ses parents et elle-même au restaurant en famille. J’ai dû la nourrir, l’occuper pendant le repas des parents, et l’endormir dans un endroit bruyant.

Septembre 2013 – Août 2016 : Durant trois ans, je me suis occupée de deux enfants : 8 mois et 4 ans au départ, trois ans et sept ans cette année, toute la journée, tous les samedis. Je préparais leur petit-déjeuner, je devais leur donner le bain, je préparais le repas et leur donnais, je surveillais la sieste. Puis j’organisais des jeux diverses et faisais des promenades jusqu’au retour des parents en fin de journée.

Juillet 2013 – Août 2013 : Pendant un mois, je me suis occupée d’une enfant de 5 ans à temps complet. Mes missions : amener l’enfant à la plage et la piscine (et donc la surveiller pendant sa baignade), aide aux devoirs (cahier de vacances), faire des activités manuelles, organiser des sorties culturelles, et surtout assurer son quotidien (bain, repas, coucher).

Janvier 2016 – Juin 2016 : Durant ces six mois de l’année, j’étais en charge de récupérer deux enfants à l’école, de 4 et 6 ans, puis de les ramener chez eux. Je m’occupais aussi des devoirs, de la douche et du repas et pour finir, du coucher.

De plus, je suis née dans une famille nombreuse (deux petites sœurs, plusieurs cousins-cousines), ce qui m’a mené à m’occuper d’eux régulièrement dans plusieurs situations (intérieur, repas, sorties,..).