Sarah T.
Retour

Sarah T.

Réf. 8709

Souriante et très patiente je saurais faire passer un agréable moment à vos enfants pendant vos soirées !

Date de naissance : 05/03/1996
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Bonnes notions en : Allemand

Diplômes : Certificat Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1 – 2011)
Non Véhiculée

Entre septembre 2017 et mai 2018 : Je me suis engagée au sein du projet « Les P’tites Fêtes » de l’association SOS (Savoir Oser la Solidarité). Tous les mercredis après-midis, nous organisions des activités auprès d’enfants défavorisés et/ou hospitalisés.

En janvier 2018 : J’ai accompagné une famille américaine lors de leurs vacances au ski dans la station de Châtel en tant qu’au-pair. J’ai pris soin de leurs quatre enfants : Paul (9 ans), Alice (7 ans), Olivia (4 ans) et Mary (7 mois). La journée, je me suis principalement occupée de Mary et d’Olivia pendant que les plus grands skiaient. J’ai géré les repas, les siestes, les promenades et les moments de jeux.

En décembre 2017 : Je me suis occupée tous les samedis et dimanches durant tout le mois de Paul et Hugo (4 et 2 ans) pendant que leurs parents travaillaient. J’ai profité de cette période festive pour les emmener au marché de Noël et proposer des activités manuelles afin de faire des décorations de Noël.

En août 2017 : J’ai été fille au pair auprès d’une grand-mère accueillant ses 4 petits-enfants pendant les vacances : Isaure (6 ans), Victor (6 ans), Gustave (4 ans) et Camille (3 ans). J’aidais tout au long de la journée à surveiller et occuper cette joyeuse bande. J’étais notamment chargée de la surveillance des enfants lors des baignades dans la piscine.

En juillet 2017 : J’ai été accompagnatrice transport pour l’association UCPA et IGESA. Mon rôle était d’encadrer de jeunes enfants sur le chemin les conduisant à leur colonie de vacances que ce soit en train ou en car. Cela demandait de faire preuve d’une grande vigilance et de rigueur.

De septembre 2016 à juin 2017 : Je veillais régulièrement le samedi soir sur une petite puce d’un an le temps que ces parents profitent d’un cinéma ou d’un restaurant en toute tranquillité. Je lui donnais à manger, la changeais puis la couchais en lui chantant des chansons.

Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. Ayant 12 ans de différence avec mon second frère, j’ai eu l’occasion de m’en occuper, ce qui m’a donné le goût pour la garde d’enfants. Aujourd’hui étudiante en école de commerce je continue de le faire lors de mes temps libres, notamment en tant que fille au pair lors des vacances. Divertir et m’occuper d’enfants me tient tellement à cœur que je me suis engagée au sein d’associations qui viennent en aide à des enfants telles que 3aMIE et SOS (Savoir Oser la Solidarité).