Sarah S.
Retour

Sarah S.

Réf. 5825

 

« Jeune femme passionnée par son métier, je propose pour les enfants beaucoup de sorties à l’extérieur ainsi que des animations manuelles, tout en veillant à leur sécurité »

Date de naissance : 30/05/1985
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Nice, Antibes, Cagnes-Sur-Mer, Cannes, Monaco, Saint-Jean-Cap-ferrat, Beaulieu-Sur-Mer
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : CAP Petite Enfance (2004)

Permis B/Véhiculée

De septembre 2015 à maintenant : J’organisais des jeu de piste, grands jeux, rondes, jeux de motricité de chants, cours de danse, activités culinaires et créatives pour des enfants de 3/4 ans et 7/8 ans dans un centre de loisirs.

De mai 2014 à juillet 2015 : Je m’occupais de deux petites filles de 4 ans et 13 mois, à raison de 30 heures par semaines : rangement de la chambre des filles et quelques fois de leur linge étaient au programme. Je leur donnais le petit-déjeuner, les préparais et accompagnais la grande à l’école, puis je préparais et donnais le repas du midi à la plus petite. Je les emmenais souvent faire des sorties (par exemple au baby gym et à la bibliothèque) mais aussi je prévoyais des ateliers créatifs pour éveiller leur créativité. A 16h30, je récupérais la grande à l’école et m’occupais de donner bain aux 2 filles. 

De mai à décembre 2013 : Je gardais deux enfants de 10 mois et 2 ans à temps plein. Je prépareais et donnais les repas, puis sieste, et sortie avec les enfants à l’extérieur et au relais petite enfance, activités manuelles.

De septembre 2011 à mai 2013 : Je me suis occupée de beaucoup d’enfants âgés de 10 mois ou plus dans le cadre de gardes ponctuelles.

De juin à octobre 2009 : J’étais chargée d’animations dans un club enfants :  maquillage pour enfants, mascotte et organisation de spectacles étaient de la partie.

De janvier à mai 2009 :  J’ai été fille au pair en Angleterre à Londres, je m’occupais d’un garçon et d’une fille de 4 et 2 ans toute la journée. Une fois par semaine je devais faire le ménage dans toute la maison. Je donnais les repas et emmenais les enfants en sortie et à l’école.

D’octobre 2004 à juin 2007 : Je gardais deux enfants de 2 ans et 4 ans : préparation et accompagnement à l’école, balade au parc, préparation des repas et donner le bain étaient au programme. La garde était à temps partiel.