Sarah K.
Retour

Sarah K.

Réf. 9432

Souriante et avenante, je m’engage à prendre soin de ce que vous avez de plus précieux.

Date de naissance : 22/07/1987
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris / déplacement à l’étranger
Langue maternelle : Français
Bonnes notions : Anglais

Diplômes : Diplôme d’État d’Auxiliaire de Puériculture (2015)
                       AFPS (2015)
                      Diplôme d’État d’aide soignante (2014)

Permis B/ Véhiculée

De septembre 2016 à juin 2018 :  Je travaillais en qualité d’Auxiliaire de puériculture. Titulaire de la fonction publique, j’étais en poste au sein d’une crèche de la ville de Paris. J’avais pour mission de participer au bien être et au développement cognitif et moteur des enfants. Les enfants accueillis dans cette structure sont âgés de 2 mois et demi à 3 ans. Je participais à l’accueil des enfants et de leurs familles, les soins d’hygiène quotidien, la prise des repas et surveillance de la sieste. Je mettais aussi en place des activités (motricité fine, parcours moteurs, activités autour des sens, peinture, pâte à sel, jeux libres etc… )

De septembre 2017 à avril 2018 : Je m’occupais de jumeaux âgés de 2 ans. Je les prenais en charge certains soirs de la semaine à la sortie de la crèche. Je leur préparais ensuite le repas, leur donnais le bain. Je leur lisais aussi des histoires avant de les mettre au lit. Je m’en occupais parfois le week end durant lesquels nous faisions des sorties (zoo, parcs etc… ) en plus de la prise en charge habituelle.

De septembre 2016 à août 2017 : J’ai gardé ponctuellement un petit garçon de 1 an et demi. Je lui préparais son petit-déjeuner, j’organisais des jeux et des activités dans la journée telles que des sorties dans les parcs de Paris etc…  Je lui donnais son bain puis je le faisais dîner et le couchais.

En 2016 : Je me suis occupée durant 6 mois d’une petite fille âgée de 4 ans que je récupérais à l’école puis ramenais chez elle en attendant le retour des parents.

De juin 2015 à juin 2016  : J’ai travaillé en tant d’Auxiliaire de Puériculture au sein d’un hôpital pour enfants en service Onco-hématologie . La plupart des enfants accueillis dans cette établissement viennent de l’étranger. Ne pouvant pas accéder aux soins nécessaires dans leurs pays d’origine. Ils sont accueillis par nos services .

En avril 2010 et février 2011 : J’ai travaillé durant 8 mois en tant qu’animatrice petit club pour le Club Méditerranée à Antalya en Turquie. Puis au club méditerranée de Marrakech durant 4 mois. Je m’occupais des enfants âgés de 2 à 4 ans. J’accueillais les familles et mettais en place des activités pour les enfants. Nous avons organisés des spectacles, des chasses aux trésors et bien d’autres… Je les accompagnais et les surveillais aussi à la piscine. 

Je suis la cadette d’une famille de 4 enfants. J’ai toujours été quelqu’un de très ouvert avec les autres et sur le monde en général. Je suis une grande adepte des voyages. Je participe dans la mesure du possible à des événements humanitaires. J’ai d’ailleurs participé au rallye humanitaire “4L Trophy” qui consistait à relier Paris à Marrakech en 4 L permettant d’apporter des fournitures scolaires aux enfants du Maroc. J’ai aussi participé à la construction d’une école pour les enfants du désert.