Sabrina K.
Retour

Sabrina K.

Réf. 8769

Habituée des enfants, je ferai en sorte que vous puissiez passer d’agréables soirées dans la capitale et que les enfants ne voient pas le temps passer en ma compagnie !

NB : Je suis disponible pour des sorties d’école à partir de la rentrée 2018 cependant je n’ai pas encore mon emploi du temps

Date de naissance : 09/06/1998
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris et sa banlieue
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais (je fais des études d’anglais)

Pas de Permis/ Non véhiculée

Septembre à octobre 2017 : J’ai pris soin de trois filles âgées de 1 an, 5 ans et 9 ans et j’avais comme mission de les récupérer à l’école et les ramener à la maison. Je devais leur faire prendre la douche, aider la plus grande dans les devoirs, jouer avec elles et leur donner le diner.

Août à septembre 2017 : Je me suis occupée de 3 enfants, dont des jumelles de 2 ans et un garçon de 5 ans. Etant en vacances scolaires, nous faisions de nombreuses activités et sorties (parcs, expositions, musées, piscine, théâtre). En fin de journée, je devais leur donner la douche, le diner et les coucher car leur mère rentrait tard. Je me suis également occupée de leurs cousins en même temps (5 enfants) qui sont âgés de 5 ans.

En Juillet 2017 : Je me suis occupée de trois enfants âgés de 2 ans, 5 ans et 9 ans. Je passais la journée avec la plus jeune de 2 ans et j’allais chercher les deux plus grands à l’école. En fin de journée je devais les doucher ainsi que leur donner le diner et les coucher.

Je fais partie d’une grande famille, ayant deux sœurs de mon âge ainsi qu’une sœur plus jeune et 3 demi-frères et depuis jeune, je suis celle qui s’occupe de garder nos nombreux cousins et  cousines lorsque mes tantes sont occupées (leurs âges varient de 3 à 9 ans). Je suis jeune ambassadeur UNICEF depuis 2015 car m’engager pour les enfants du monde me porte à cœur.