Perrine C.
Retour

Perrine C.

Réf. 14322

 Des idées plein la tête pour occuper vos enfants pendant que vous profitez pleinement de vos soirées !

 

Date de naissance : 28/01/1998
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Evian
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en: Anglais
Langue parlée couramment :
Espagnol

Diplômes : Formation Prévention et Secours Civique (PSC1– 16/12/2019)

Permis B

Année scolaire 2019-2020 : Deux  soirs par semaine, j’allais chercher à l’école deux garçons de 8 et 10 ans. Nous rentrions chez eux pour les aider à faire les devoirs et prendre leur bain. En attendant l’arrivée des parents nous mettions la table et nous faisions de jeux de cartes et des jeux de société.

Du 19 Août au 30 Août 2019  : Je me suis occupée de d’un petit garçon de 3 ans, de sa soeur de 7 ans et de leur cousin de 4 ans pendant des journées complètes. Le matin en arrivant, je préparais leur petit-déjeuner pour que tout soit prêt pour quand ils se lèvent. Ensuite je les aidais à se preparer, puis nous allions au parc pour jouer. De retour à leur maison, je préparais les repas du midi et je les aidais à manger. En début d’après-midi ils faisaient la sieste puis quand ils se levaient nous faisions des ativités dans la salle de jeux (peinture, pâte à modeler, perles) ou des jeux dans le jardin (jeux de ballons, parcours). J’ai de nombreuses idées d’activités pour occuper les enfants du fait de mes études en école de psychomotricité. En fin de journée, ils se baignaient dans leur piscine.

Année scolaire 2018-2019 : Deux à trois soirs par semaine, j’allais chercher à l’école deux filles de 6 et 10 ans. Nous rentrions chez elles pour les aider à faire les devoirs et prendre leur douche. Je m’occupais de preparer le repas et de les faire manger en attendant le retour de leurs parents. Si nous avions le temps, nous faisions des jeux de société.

Du 13 Août au 24 Août 2018 : Je me suis occupée de d’un petit garçon de 2 ans et de sa soeur de 6 ans pendant des journées complètes. Le matin en arrivant, je préparais leur petit-déjeuner pour que tout soit prêt pour quand ils se lèvent. Ensuite je les aidais à se preparer, puis nous allions au parc pour jouer. De retour à leur maison, je préparais les repas du midi et je les aidais à manger. En début d’après-midi ils faisaient la sieste puis quand ils se levaient nous faisions des ativités dans la salle de jeux (peinture, pâte à modeler, perles) ou des jeux dans le jardin jardin (jeux de ballons, parcours). J’ai de nombreuses idées d’activités pour occuper les enfants du fait de mes études en école de psychomotricité. En fin de journée, ils se baignaient dans leur piscine.

Du 30 Mai au 12 Juillet 2018: J’ai pris soin, tous les mercredis de deux garçons âgés de 4 et 7 ans. J’allais les chercher à l’école à 11h30, ensuite nous rentrions chez eux, je m’occupais de preparer le repas, de les faire manger et d’aider le plus grand pour ses devoirs. Après, je devais conduire le plus grand au foot et pendant ce temps j’emmenais le plus petit jouer au parc. De retour à leur maison, nous faisions des jeux de société et je les aidais à prendre leur bain.

Depuis 2018 : Je garde des enfants à l’hôtel Ermitage (Evian) lorsque les parents souhaitent dîner au restaurant de l’hôtel ou à l’extérieur. Mes missions étaient de faire manger les enfants en chamber, au restaurant ou au Kids Resort, puis de jouer avec eux en chamber ou à la salle de jeux et de les coucher en leur lisant quelques histoires.

Je suis l’aînée d’une famille de deux enfants. J’ai des cousines beaucoup plus jeunes que moi, ainsi, cette difference d’âge fait que je me suis beaucoup occupée d’elles lorsqu’elles étaient petites. J’ai fait de la gymnastique pendant plus de 15 ans, de ce fait il m’est arrive d’entrainer de jeunes gymnastes.