Pauline T.
Retour

Pauline T.

Réf. 14398

Je possède de nombreuses compétences telles que le sens du travail, les relations humaines, la mise en place d’activités ludiques et éducatives. J’aime beaucoup élaborer des activités, sorties et soirées avec les enfants, tout en sachant respecter leurs tranche d’âge, les lieux et l’ambiance, sans oublier la sécurité ! 

Date de naissance : 26/07/2001
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Evian-les-Bains
Langue maternelle : Français
Niveau scolaire : Anglais
Notions en : Italien

Diplômes :

  • Sauveteur Secouriste du Travail (SST – 2017)
  • Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1 – 2015)
  • Apprendre à Porter Secours (APS – 2010)
  • Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA – février 2020)
  • Permis B (août 2019)

Depuis octobre 2017 : J’ai pris soin chaque vendredi après les cours d’une petite fille âgée de 9 ans. Chaque semaine je lui proposais une activité différente tout en lui laissant le choix.

Eté 2019 : j’ai été animatrice dans un centre de loisirs. Je me suis occupée d’une quarantaine d’enfants âgés de 9 et 10 ans. J’ai pu organiser différents types de jeux sur 4 thèmes différents.

Depuis 2018 : Je suis baby-sitter pour l’hôtel Hilton d’Evian-les-Bains. J’ai pris en charge des enfants à partir de 3 mois de la clientèle. La plupart du temps, je me suis occupée des enfants durant la soirée et le coucher.

En 2019 : depuis mon année de terminale, chaque mardi après les cours je gardais une petite fille de 5 ans ainsi que son frère âgé de 11 ans. Je devais aller les chercher à l’école, les ramener chez eux à pied et m’occuper d’eux en attendant que leurs parents rentrent du travail.

Depuis 2016 : Je m’occupe d’enfants à partir de 5 ans chez des particuliers occasionnels. En effet, grâce au nombreux bouches à oreilles et mon contact disponible à l’office du tourisme, j’ai gardé différents enfants occasionnellement. La plupart du temps je m’en occupais chez eux et leurs proposais différentes activités mais je pouvais également les emmener faire un tour dans la ville d’Evian-les-Bains pour leurs faire découvrir différents lieux culturels ou les emmener au lac.

Cet été 2020 : Cet été durant 15 jours en juillet et en août, je pars en Corse pour être animatrice dans une colonie de vacances. Je vais devoir créer et organiser de nombreuses activités pour les enfants mais également les encadrer lors des nombreuses sorties prévues.