Oksana A.
Back

Oksana A.

Ref. 9951

Experienced, dynamic and gentle, you can entrust your children to me with complete serenity. I will take great care of their well-being and entertain them so that they have a good time without seeing the time pass.

Date of birth: 08/09/1994
Nationality: French
Place of intervention: Paris
Mother tongue: French
Languages spoken fluently: English and Spanish
Diplomas: Prevention and civic relief level 1 PSC1 (French Red Cross – 12 May 2015)
Permit B/ No Vehicle

Since 2010: I have been working with children from 6 months to 12 years old on a regular basis, on school outings as well as occasionally in the evenings. I take care of their development and always offer them fun games or manual activities. I also take care of the bath, meals and help with homework when necessary.

From January to May 2017: During my Erasmus stay in Spain, I gave French lessons to twins aged 7 three times a week. I offered them various manual, recreational or culinary activities as well as games and nursery rhymes allowing them to start learning French.

September 2015 to December 2016: I was caring for two children aged 3 and 6. I would pick them up twice a week from school and look after them until the parents returned. I offered them different activities at home as well as games. I also keep them sometimes in the evenings.

January to December 2014: I spent one year in Sydney, Australia as an au pair. I was caring full-time for two boys aged 10 months and two and a half years when I arrived. On a typical day, I would make breakfast for them and then dress them before going out to the park, library or playgroup areas. Then we’d come back for lunch and I’d take them for a nap. When they woke up we played at home, then I took care of the bath before the parents came back to give them their dinner. In addition I kept them one evening a week, then I took care of dinner and bed.

I am the eldest of a family of three children. I am also the eldest of a large family of 12 cousins. Since my youngest age I have therefore been surrounded by smaller children whom I like to take care of regularly.

Oksana A.
Retour

Oksana A.

Réf. 6139

« Expérimentée, dynamique et affectueuse, vous pouvez me confier vos enfants en toute sérénité. Je veillerai avec grand soin à leur bien être et saurai les divertir afin qu’ils passent un bon moment sans voir le temps passer ».

Date de naissance : 08/09/1994
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langues parlées couramment : Anglais et espagnol

Diplômes : Prévention et secours civiques de niveau 1 PSC1 (Croix-Rouge française – 12 mai 2015)

Permis B/ Non Véhiculée

Je travaille depuis 2010 auprès d’enfants âgés de 6 mois à 12 ans de manière régulière, en sorties d’école ainsi que de manière occasionnelle en soirée. Je veille de façon attentionnée à leur épanouissement et leur propose toujours des jeux ludiques ou activités manuelles. Je m’occupe aussi bien sûr du bain, repas et aide aux devoirs lorsque cela est nécessaire.

De janvier à mai 2017 : lors de mon séjour Erasmus en Espagne, j’ai donné des cours de français à des jumelles âgées de 7 ans trois fois par semaine. Je leur proposais différentes activités manuelles, ludiques ou culinaires ainsi que des jeux et des comptines leur permettant de débuter leur apprentissage du français.

De septembre 2015 à décembre 2016 : Je m’occupais de deux enfants âgés de 3 et 6 ans. J’allais les chercher deux fois par semaine à l’école et je m’occupais d’eux jusqu’au retour des parents. Je leur proposais différentes activités à la maison ainsi que des jeux Je les garde aussi parfois en soirées.

De janvier à décembre 2014 : Je suis partie un an à Sydney en Australie en tant que jeune fille au pair. Je m’occupais à temps plein de deux garçons âgés de 10 mois et de deux ans et demi lors de mon arrivée. Lors d’une journée type, je leur préparais le petit-déjeuner puis je les habillais avant de sortir au parc, à la bibliothèque ou à des espaces de jeux pour petits appelés « playgroup ». Puis nous revenions pour le déjeuner et je les mettais à la sieste. A leur réveil nous jouions à la maison, je m’occupais ensuite du bain avant que les parents ne reviennent pour leur donner leur dîner. De plus je les gardais une soirée par semaine, je m’occupais alors du dîner et du coucher.

Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. De plus je suis aussi l’aînée d’une grande famille de 12 cousins et cousines. Depuis mon plus jeune âge j’ai donc été entourée de plus petits dont j’aime régulièrement m’occuper.