Oksana A.
Retour

Oksana A.

Réf. 6139

« Expérimentée, dynamique et affectueuse, vous pouvez me confier vos enfants en toute sérénité. Je veillerai avec grand soin à leur bien être et saurai les divertir afin qu’ils passent un bon moment sans voir le temps passer ».

Date de naissance : 08/09/1994
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langues parlées couramment : Anglais et espagnol

Diplômes : Prévention et secours civiques de niveau 1 PSC1 (Croix-Rouge française – 12 mai 2015)

Permis B/ Non Véhiculée

Je travaille depuis 2010 auprès d’enfants âgés de 6 mois à 12 ans de manière régulière, en sorties d’école ainsi que de manière occasionnelle en soirée. Je veille de façon attentionnée à leur épanouissement et leur propose toujours des jeux ludiques ou activités manuelles. Je m’occupe aussi bien sûr du bain, repas et aide aux devoirs lorsque cela est nécessaire.

De janvier à mai 2017 : lors de mon séjour Erasmus en Espagne, j’ai donné des cours de français à des jumelles âgées de 7 ans trois fois par semaine. Je leur proposais différentes activités manuelles, ludiques ou culinaires ainsi que des jeux et des comptines leur permettant de débuter leur apprentissage du français.

De septembre 2015 à décembre 2016 : Je m’occupais de deux enfants âgés de 3 et 6 ans. J’allais les chercher deux fois par semaine à l’école et je m’occupais d’eux jusqu’au retour des parents. Je leur proposais différentes activités à la maison ainsi que des jeux Je les garde aussi parfois en soirées.

De janvier à décembre 2014 : Je suis partie un an à Sydney en Australie en tant que jeune fille au pair. Je m’occupais à temps plein de deux garçons âgés de 10 mois et de deux ans et demi lors de mon arrivée. Lors d’une journée type, je leur préparais le petit-déjeuner puis je les habillais avant de sortir au parc, à la bibliothèque ou à des espaces de jeux pour petits appelés « playgroup ». Puis nous revenions pour le déjeuner et je les mettais à la sieste. A leur réveil nous jouions à la maison, je m’occupais ensuite du bain avant que les parents ne reviennent pour leur donner leur dîner. De plus je les gardais une soirée par semaine, je m’occupais alors du dîner et du coucher.

Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. De plus je suis aussi l’aînée d’une grande famille de 12 cousins et cousines. Depuis mon plus jeune âge j’ai donc été entourée de plus petits dont j’aime régulièrement m’occuper.