Nour H.
Retour

Nour H.

Réf. 8919

Souriante, sensible et rigolote, je sais comment rendre des après-midis ou soirées ennuyeuses, très amusantes !

NB : Je suis disponible pour assurer les sorties d’école dès le 22 septembre 2018.

Date de naissance : 21/10/1994

Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Aix-en-Provence, Marseille
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais, Arabe

Permis B / Non Véhiculée

En Mars 2018 : J’ai donné des cours particuliers à un enfant de 6 ans (en CP) ayant des difficultés en classe. Une semaine après il avait déjà réussi à progresser.

De Septembre 2018 à Avril 2018 : Je me suis occupée régulièrement de deux enfants âgés de 6 et 10 ans. J’allais les chercher à l’école et m’occupais d’eux jusqu’au retour des parents. J’organisais des activités comme des chasses au trésor, des concours de dessins… Je veillais aussi à la réalisation de leurs devoirs et révisions s’ils avaient des évaluations prévues.

D’Octobre 2015 à Juin 2017 : Je me suis occupée de deux enfants âgés de 9 et 11 ans. J’allais chercher le plus jeune à l’école. On se retrouvait tous les trois à la maison. J’organisais des activités, des jeux de sociétés. Nous avions l’habitude de faire des courts-métrages ensemble. Je supervisais les devoirs. Vers 18h20 ils devaient aller prendre leur douche, puis en attendant le retour des parents nous faisions un jeu de société. Ça a été ma plus belle expérience de baby-sitting.

De septembre 2009 à Juin 2011 : Je me suis occupée régulièrement de trois enfants âgées de 3, 7 et 11 ans lors des weekends pendant les soirées. Je préparais le repas. Ensuite nous faisions des activités telles que des jeux de sociétés…

Je suis l’aînée d’une famille de cinq enfants. En effet, j’ai quatre frères âgés de 22 ans, 19 ans, 10 ans et 6 ans. Mes parents vivent en Tunisie depuis trois ans. Ayant passé sept mois chez mes parents, j’ai pu m’occuper de mes deux petits frères. Je les emmenés et j’allais les chercher à l’école. J’ai aussi organisé leurs fêtes d’anniversaires.