Noémie M.
Retour

Noémie M.

Réf. 12163

Votre enfant mérite le Meilleur

Date de naissance: 12/08/1992
Nationalité: Française
Lieu d’intervention: Paris

Langues maternelles: Français, allemand
Langues parlées couramment: Anglais

Diplômes : CAP Petite Enfance (2011)
Formation en Garde d’enfants à domicile
Formation Musique de Jazz au CIM (2016)
Certificat des Premiers secours (PSC1 -07/2017)
Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN –07/2019)

Permis B/ Non Véhiculée

Depuis septembre 2017: Je prends soin d’enfants, aujourd’hui âgées de 6 anset 10 ans. Grâce à ma sensibilité artistique, je propose aux enfants de nombreuses activités variées.(manuelles, éducatives, sensorielles, sorties). Je prête attention à leur épanouissement et à leur bien-être. Sous forme de jeux, je leur apprend à participer aux tâches quotidiennes. J’aide aux devoirs et participe à l’apprentissage de la musique, de l’anglais et de l’allemand. Je gère également l’intendance du foyer (ménage, courses, mise en place de menus équilibrés et je cuisine pour la famille)

En 2019: Je m’occupe depuis ses 5 mois d’un nourrisson. J’ai depuis grandement participé à son éveil, ainsi qu’à l’instauration d’une routine pour qu’il puisse trouver son rythme . Je tiens son environnement propre et m’assure de sa sécurité. Grâce à cette expérience j’ai pris plaisir à approfondir mes connaissances aux niveau de la petite enfance.

De septembre 2014 à juin 2016: J’ai m’occupais de deux enfants de 4 ans et 6 ans. J’allai les chercher à la sortie de l’école, nous prenions le goûter ensemble et je les aidai dans leurs devoirs. Et pour le cotés détente, j’organisai des jeux et des activités manuelles. Je continue de m’en occuper ponctuellement. Aujourd’hui, j’entretiens une relation toute particulière avec cette famille.

De octobre 2013 à mai 2014 : J’ai été Fille au Pair en Allemagne. Durant cette période, je m’occupais de jumelles de1 an et de leur frère de 3 ans. J’aidais la maman dans son quotidien avec la préparation des repas, le lever et le coucher des enfants. Je participai également à leur éveilgrâce à des activités ludiques.

En 2013: Pendant 3 mois, j’ai été bénévole dans une école maternelle et primaire à Hawaï. Je me suis occupée d’enfants de plusieurs nationalités. (de 4 ans à 6 ans). J’y ai enseigné l’anglais et ai participé à la mise en place d’un spectacle de Noël présenté par les enfants.

De septembre 2010 à juin 2011: J’ai été Fille au Pair à Francfort. Je prenais soin d’enfants de trois enfants de2 ans, 4 ans et 6 ans.

Soucieuse de la qualité et passionnée par mon métier. Je ferai tout pour que votre enfant se sente aimé, valorisé et que vous parents, soyez satisfait de ma prestation.