Nicole E.
Retour

Nicole E.

Réf. 6407

Artiste musicienne, passionnée, aimante, rigolote, créative, j’aime à dire de moi que je suis un mix de douceur, de patience et de rigueur. Je saurai être à l’écoute de vos enfants afin de leur proposer des activités qui correspondent le mieux à leur personnalité. M’essayer, c’est m’adopter  

NB : Je suis disponible pour assurer les sorties d’école dès la rentrée 2018. lundi, jeudi à partir de 16h, mercredi toute la journée; mardi (de 16h à 19h) et vendredi de 16h à 18h30

Date de naissance : 17/02/1983
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais
Diplôme : Master en marketing

Permis B/Non Véhiculée

Depuis juillet 2016: avec l’agence Baby Prestige, j’interviens ponctuellement auprès des familles dans des hôtels 5* et Palaces parisiens. J’occupe les enfants à différentes activités de loisirs jusqu’au retour des parents (centre de loisirs, piscine, cinéma, etc.) J’interviens également au sein du domicile familial pour m’occuper d’enfant(s) les jours de sorties d’école. Je les accompagne à leurs activités, effectue du soutien scolaire, les occupe par des activités (danses, lecture, musique, etc.) jusqu’au retour des parents.
De septembre à juin 2016 : J’ai effectué des sorties scolaire et des gardes ponctuelles auprès de famille en région parisienne. Je me suis notamment occupée de la sortie d’école de deux petites filles (jumelles) âgées de 7 ans. Deux fois par semaine, de 16h à 18h30, après le goûter, je les occupais à différentes activités : la pâtisserie, des jeux de cartes, de société, de la pâte à modeler, du dessin, de la peinture, fabrication de bijoux, jeux de poupée, chasses aux trésors et énigmes diverses. Nous faisions divers jeux manuels selon l’inspiration du moment.
J’ai effectué d’autres sorties scolaire (remplacement de la nounou principale) au sein d’autres familles. Il s’agissait principalement de les accompagner aux activités périscolaires (danse et musique), puis jeux et activités au parc. Je leur donnait le bain et effectuais de l’aide devoirs (école, musique).
De septembre 2001 à mai 2003 : Je me suis occupée de deux petits garçons (2 ans et 5 ans) d’un ami de la famille. Pendant la période scolaire, je les récupérais à l’école, leur donnais à goûter, m’occupais de leur bain et dîner. Pendant les vacances scolaires, je m’occupais d’eux à temps plein. Je leur préparais le petit-déjeuner, biberons, déjeuners, dîners, goûters. J’essayais de les occuper par diverses activités : voitures, lecture, ballon, etc.
Je suis issue d’une famille de 5 enfants, dont je suis la quatrième, avec de nombreux cousins et cousines qui n’ont jamais hésité à me confier leur bébé, leurs enfants en bas âges quand ils étaient de sortie.