Nesrine D.
Retour

Nesrine D.

Réf. 4410

 Dynamique, créative et toujours souriante avec une bonne capacité d’organisation et beaucoup d’expérience, je saurai prendre soin de vos enfants et les instruire de manière ludique et pédagogique

Date de naissance : 12/11/1987
Nationalité : Algérienne
Lieu d’intervention : Paris
Langues maternelles : Français et arabe
Langue parlée couramment : Anglais
Bonnes notions en :  Espagnol

Permis B/Non véhiculée

Septembre 2019 à Novembre 2019: j’ai été  « nurse de nuit » d’un enfant d’un an de parents acteurs qui étaient en déplacement.

Septembre 2018 à Septembre 2019: Je m’occupais à temps plein d’un nouveau-né (2 mois) jusqu’a sa rentrée en crèche: j’étais en charge de son bien être , de son éveil  et de sa sécurité . Au fil du temps et en suivant  son niveau de développement , j’ai adapté les jeux et activités mis en place.                            Je l’accompagnais a des ateliers d’éveils, musicaux, sorties aux parcs.

Depuis octobre 2016 : Garde d’enfants au sein des plus grands hôtels parisiens et chez des particuliers via l’agence Baby Prestige, principalement pour une clientèle VIP. Je les accompagne aussi lors des sorties culturelles ou en vacances

Mars 2016 à Août 2016 : Je gardais un nouveau-né Adam à raison de 10 à 15 heures par semaine : je lui donnais le biberon, je lui changeais les couches, lui proposais des activités d’éveil, sieste et promenade.

Juin 2016 à Aout 2016 : Je m’occupais pendant les vacances d’été (du matin au soir) d’un petit garçon de 3 ans et de sa sœur d’un an et demi. Je préparais leur petit-déjeuner,
j’organisais des jeux, des activités dans la journée à la maison et à l’extérieur. Je m’occupais également du bain,  du dîner et je les préparais au coucher.

Novembre 2014 à  Avril 2016 : Je m’occupais d’une fille de 10 ans d’un garçon de 12 ans. Je leur proposais diverses activités, des jeux de sociétés. Je les récupérais à la sortie de l’école. J’ai aussi accompagné les enfants en vacances et dans des lieux culturels . J’ai également effectué de l’aide aux devoirs, et accompagnement aux activités sportives: le garçon fait du rugby et la fille fait la danse. Je leur préparais le dîner. Parfois, quand leur maman est en déplacement, elle me demandait de les garder pour la nuit.

Avril 2013 à Septembre 2013 : Je m’occupais quatre fois par semaine d’un nouveau-né. Après la sortie de la maternité, sa maman était malade et ne pouvait pas s’en occuper seule. Je l’ai gardé par la suite occasionnellement quand sa maman avait des rendez-vous médicaux ou bien des sorties de prévues.

Je me suis occupée de nombreux enfants de 1 mois et 15 ans pour des baby-sittings réguliers.

Je suis la deuxième d’une famille de quatre enfants. Dès mon plus jeune âge je me suis occupée de mon frère et ma petite sœur. Puis de mes neveux pour qui j’ai eu l’occasion d’organiser des sorties culturelles, au parc d’attraction, de préparer les repas ainsi que des chasses au trésor.