Nathalie F.
Retour

Nathalie F.

Réf. 8617

Maman expérimentée ( ayant 3 jeunes filles), très à l’aise avec les enfants et les bébés, chaleureuse, multiculturelle et polyglotte , responsable et fiable

Date de naissance : 26/07/1967
Nationalité : Française
Lieu(x) d’intervention : Lyon
Langue maternelle : Français
Langues parlées couramment : Anglais, Espagnol
Langue niveau intermédiaire: Allemand

Permis B/ Véhiculée

Niveau d’études : Bac + 5 (Commerce)

Depuis février 2018  : Je garde deux petites filles de 6 et 7 ans ( les chercher à 11h30 à l’école, les ramener à la maison, les faire déjeuner, retour à l’école à 13h30; puis aller les rechercher à l’école à 16h30 , les ramener à la maison et les garder pendant le goûter puis aider pour les devoirs et/ou douche  jusqu’au retour des parents vers 18h; les lundi, mardis et jeudis ).

Janvier- Mars 2018: je m’occupe de 2 garçons de 6 et 8 ans tous les mercredis matins ( de 8h à 12h).

De Septembre 2016 à Juin 2017 : je me suis occupée en périscolaire de trois petites soeurs ( 4, 7 et 8 ans). Je devais aller chercher la petite de 4 ans à la maternelle à 16h30 et la ramener à pied à la maison. Puis lui donner le goûter. Au retour des soeurs ( ramenées par une autre maman de l’école), aide aux devoirs puis douche et surveillance jusqu’à 18h30. Les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les petites et la famille se sont attachées à moi et réciproquement. Je n’ai pas poursuivi avec cette famille en 2017/18 car j’ai trouvé un autre  travail et ne pouvais plus assurer régulièrement ces gardes.

Infos complémentaires : J’ai trois filles ( de 20, 18 et 15 ans) dont je me suis beaucoup occupée pendant leur petite enfance car nous sommes partis vivre 15 ans en expatriation ( au Maroc, en Roumanie, à Londres et à Madrid) ; j’ai arrêté ma carrière de responsable commerciale export pour me consacrer à mes enfants et à des activités de bénévolat ( orphelinats à Casablanca et Bucarest, associations d’accueil de familles expatriées francophones). J’aime beaucoup le contact avec les enfants, notamment les nourrissons. J’ai souvent gardé à l’étranger des enfants d’amies ou de voisines (spleepovers). J’ai organisé de nombreux goûters d’anniversaire pour mes filles avec des activités variées ( jeux de groupes, déguisements, patisserie, face-painting, craft (décoration/ peinture d’objets), bouquets floraux, etc…).

Depuis mon retour en France , il y a 4 ans, je travaille en freelance ou en intérim dans le tourisme. Egalement, je suis accompagnatrice de voyages en France et à l’international pour  des groupes.Je suis flexible et intéressée par toute opportunité de travail temporaire , notamment en liaison avec l’international et les enfants ( babysittings dans des hotels ,etc..)