Nathalie B.
Retour

Nathalie B.

Réf. 14581

 J’aime prendre soin de ce qu’il y a de plus précieux à vos yeux !

Date de naissance : 24/01/1998
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris et ses alentours
Langue maternelle : Français
Niveau scolaire en Anglais/Espagnol

Diplômes : Prévention et Secours Civiques 1, Baccalauréat ES ; Formation Montessori en cours

Pas de Permis B/Non Véhiculée

De Juillet 2020 à Août 2020 : J’ai gardé un petit garçon de 1 an et demi et de ses soeurs jumelles de 3 mois en garde ponctuelle, j’ai gardé une petite fille de 3 ans et de son frère de 15 mois en garde ponctuelle. Je leur donnais le repas, effectuais le soin corporel, et m’occupais des activités.

J’ai également gardé une petite fille de 1 an en sortie de crèche ainsi qu’au domicile des parents. Je préparais et je donnais le repas, proposais des activités et des jeux, et effectuais des promenades.

De Septembre 2019 à Mars 2020 : J’ai travaillé auprès de deux familles à temps partiel dans une agence en tant que garde d’enfants à domicile. J’ai gardé deux frères âgés de 2 ans et 4 ans en semaine en sortie d’école et de crèche, et de deux soeurs âgées de 3 ans et 5 ans pour des sorties à la bibliothèque, au centre de loisirs et activités sportives. Je donnais le bain, je préparais le dîner simple et sain, et j’accompagnais dans les activités.

De septembre 2018 à Juin 2019 : J’ai effectué un service civique à temps complet en tant qu’animatrice dans une école primaire. Les enfants étaient âgés entre 6 et 10 ans. Je m’occupais d’effectuer des activités ludiques dans une salle de classe et dans la cour de récréation pendant la pause méridienne.Il pouvait arriver que j’accompagnais les enseignants et enfants pendant les sorties scolaires.

De septembre 2017 à Juillet 2018 : J’ai travaillé en tant que garde d’enfants dans une agence bordelaise. Durant l’année scolaire, j’ai effectué les allers et sorties de crèche d’une petite fille de 18 mois. Je m’occupais du repas, de son hygiène corporel, des jeux et activités pour son développement.

J’ai également gardé un jeune garçon de 5 ans et sa soeur de 3 ans dans la soirée du mercredi. Je m’occupais du repas, des activités, de la douche et de leur coucher.

De septembre 2016 à novembre 2019 : J’ai effectué de la garde d’enfants en tant que nounou auprès de bébés de 0 à 2 ans dans une garderie appartenant à une association. Pendant deux heures par semaine, je m’occupais de l’accueil et du départ des parents et des bébés, je donnais le repas, j’effectuais des jeux et activités ludiques avec les enfants et je prenais soin de l’hygiène des bébés et des locaux.