Mélanie L.
Retour

Mélanie L.

Réf. 5805

« Sérieuse, souriante et créative, je suis capable de m’adapter à tous les caractères. Je saurai m’occuper au mieux de vos enfants lors d’activités amusantes et pédagogiques afin de vous assurer une soirée paisible sur la Côte d’Azur »

Date de naissance : 17/08/1997
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Côte d’Azur
Langue maternelle : Français
Bonnes notions: Anglais et Espagnol

Diplômes: BAFA validation du stage théorique

Permis B / Véhiculée

 Depuis Septembre 2016 : J’effectue une garde régulière d’un garçon de 10 ans. En effet, je devais aller le chercher à son arrêt de bus, puis le ramener chez lui, je lui faisais prendre le goûter, puis je l’aidais dans ses devoirs, pour ensuite jouer à des jeux pédagogiques, jeux de cartes ou encore des jeux de société. Parfois, je le gardais même pendant des soirées, avec la préparation de repas comprise.

 2016: Durant une durée de 4 jours, j’ai gardé deux garçons de 8 et 12 ans, le matin, je les faisais déjeuner, ensuite, on jouait à des jeux de société, de cartes ou des jeux en extérieurs. Puis lors du repas du midi, je leur apprenais à cuisiner tous en leur apprenant le partage des tâches.

2014 à 2016: J’ai effectué un babysitting régulier, en effet, je devais aller chercher une petite fille de 7 ans, à l’école (du lundi au vendredi excepté le mercredi) et la ramener à son domicile. Je lui faisais prendre son goûter, ensuite, on jouait à des jeux pédagogiques et de sociétés, je l’amenais dans un parc pour enfant, afin qu’elle puisse s’amuser en extérieur.

2013: J’ai effectué des babysittings occasionnel durant les soirées, à la charge de 3 enfants, (3 ans, 6 ans et 8 ans). Je devais leur préparer le repas, jouer avec eux, pour ce faire, ils ont dessinés, joués à des jeux de société, mais aussi des jeux de rôle pour enfants, et j’ai dû coucher le plus petit.

Depuis fin 2016: Je m’occupe de ma nièce de 5 mois régulièrement lors des weekends. De ce fait, je la nourris, je lui fais prendre son bain, je joue avec elle avec des jeux adaptés à son âge et je m’occupe aussi du moment du coucher.