Margot F.
Retour

Margot F.

Réf. 8926

Naturellement souriante et patiente j’ai à cœur le bien-être et l’épanouissement de vos enfants par le biais d’activités ludiques ou de sorties amusantes lors de vos moments de liberté.

NB : Je suis disponible pour assurer les sorties d’école dès la rentrée 2018.

Date de naissance : 20/12/1991
Nationalité: Française
Intervention: Aix-en-Provence
Langue maternelle: Français
Bonnes notions en: anglais

Permis B/ Non véhiculée

De 2018 à 2017: J’ai travaillé pour plusieurs familles ayant des enfants entre 8 mois et 14 ans. En plus du baby-sitting je fais également du soutien scolaire, jusqu’en classe de 3eme. Les activités proposées sont donc très variables, cela va de l’éveil du nourrisson au jeu de cartes (ou jeux d’exploration tel que chasse au trésor) ou encore visite au musée pour les plus grands.

De septembre 2015 à 2016: J’ai gardé des enfants âgés de 5 et 3 ans. J’allais les chercher à l’école et m’en occupait jusqu’à ce que les parents rentrent, souvent après 21h. Je m’occupais des repas, du bain, des jeux et du coucher.

De 2014 à 2015: En voyage en Nouvelle-Zélande j’ai eu la chance de pouvoir travailler dans un centre d’aide pour enfants handicapés physiques et mentaux. Nous pratiquions avec eux le ramassage de fruits de saison, du jardinage ainsi que des cours de poterie et de peinture.

En 2012: J’ai gardé Ferdinand 2 ans et demi ainsi que Théodore, 1 an. Je m’occupais d’eux de 8h à 19h. Nous allions souvent nous promener en forêt ou nous faisions des jeux d’extérieurs dans le jardin ou encore à la visite de la ville. Bien sûr je m’occupais des repas, des siestes et des bains.

De 2010 à 2011: J’ai gardé régulièrement deux petites filles, Elisa et Lola, âgées à l’époque de 4 et 5 ans. Nous passions des après-midi à nous promener dans Marseille et des soirées à jouer. Je m’occupais également des repas, du bain et du coucher.

En 2007: J’ai fait du baby-sitting pour des voisins et amis de mes parents. Les quatre enfants que je gardais régulièrement avait entre 6 ans et 9 ans, nous faisions surtout les devoirs et des jeux après l’école.

Je suis l’aîné d’une famille de 3 enfants, la plus jeune de mes sœur ayant 12 ans aujourd’hui, j’ai pu m’en occuper depuis son plus jeune âge.
Je fais du baby-sitting depuis mes 13 ans pour des voisins ou encore des particuliers, ayant moi-même connu le service de beaucoup de nourrice à domicile je suis à même de comprendre et d’amuser vos enfants.