Margaux B.
Back

Margaux B.

Ref. 3224

Cheerful, responsible and creative, I would be delighted to take care of your angels

Date of birth: 04/04/1996
Nationality: French
Place of intervention: Paris
Mother tongue: French
Bilingual in : English
Notion in :Spanish
Diplomas: First aid certificate

Since 2015: I’ve been working with Baby Prestige in the most prestigious hotels and palace of Paris with children from the United States of America, Canada, England, Belgium, Spain, the Netherlands, Saudi Arabia, India… I take care of them with activities, during dinner and bedtime

I also take care of children for French families at their home sometimes with foreign families who rent a place. Often, I pick up the children at school, take them to the sport,  take care of their homework, I cook and put them to bed

This year I did around twenty baby-sittings with children between 2 months old and 14 years old.

In 2014: I looked after 4 children aged from 6 months to 11 years at least one Wednesday per month. I took them to the pool, took care of their homework. I cooked lunch and dinner, and we made games to keep them occupied during the day.

From 2011 to 2013 : I have babysit at least once a week in the evening with 3 different families with children from 1 to 10 years old. I took care of the meal, bathing, we did a lot of manual activities as when I was a kid I liked to do manual work, and I like to share this passion with children. I have also accompanied and collected children from school.

I am the oldest of my family: I have a brother who is 6 years younger than me, and I have often taken care of him because my parents often go away on business trips, so I have picked him up several times at school, I have taken care of his homework and I even kept him overnight when both my parents were not present. I also organized his birthdays with his friend

Margaux B.
Retour

Margaux B.

Réf. 8992

« Souriante, responsable et créative, je serais très heureuse de m’occuper de vos enfants »

Date de naissance : 04/04/1996
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bilingue en : Anglais
Notion en : Espagnol

Diplômes : Brevet de secourisme

Depuis Avril 2015: Je travaille pour baby prestige, j’ai réalisé un très grand nombre de gardes dans des hôtels avec des enfants venant des Etats-Unis, du Canada , d’Angleterre, de Belgique, d’Espagne, des Pays Bas, d’Arabie Saoudite…

J’ai également réalisé des gardes à domicile à Paris, avec beaucoup de familles Françaises, mais aussi Américaines. Souvent je vais chercher les enfants à l’école, je les emmène au sport, puis nous rentrons, je m’occupe ensuite de leurs devoirs, de faire à manger et du bain.

Il m’est arrivé plusieurs fois d’emmener les enfants au musée mais aussi de se balader autour des Champs Élysées afin qu’ils puissent visiter Paris.

Cette année j’ai effectué de nombreuses gardes, avec des enfants entre 2 mois et 14 ans

En 2014 : Je me suis occupé de 4 enfants âgés de 6 mois à 11 ans au moins un mercredi par mois. Je les ai emmenés à la piscine, je me suis occupé de leurs devoirs. Je faisais à manger midi et soir, et nous faisions des jeux afin de les occuper la journée.

De 2011 à 2013 : J’ai fait du baby-sitting au moins une fois par semaine le soir chez 3 familles différentes avec des enfants âgés de 1 à 10 ans Je m’occupais du repas, du bain, nous faisions beaucoup d’activités manuelles ; en effet depuis toute petite j’aime faire des travaux manuels, et j’aime partager cette passion avec les enfants. Il m’est également arrivé d’accompagner et de chercher les enfants à l’école.

Je suis l’ainée de ma famille : j’ai un frère qui a 6 ans de moins que moi, et je me suis souvent occupée de lui car mes parents partent souvent en déplacement professionnel, j’ai donc été plusieurs fois le chercher à l’école, je me suis occupée de ses devoirs et je les même gardé des nuits entières quand mes deux parents n’étaient pas présents. J’ai également organisé ses anniversaires avec ses copains et copines.