Margaux B.
Retour

Margaux B.

Réf. 8992

« Souriante, responsable et créative, je serais très heureuse de m’occuper de vos enfants »

Date de naissance : 04/04/1996
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bilingue en : Anglais
Notion en : Espagnol

Diplômes : Brevet de secourisme

Depuis Avril 2015: Je travaille pour baby prestige, j’ai réalisé un très grand nombre de gardes dans des hôtels avec des enfants venant des Etats-Unis, du Canada , d’Angleterre, de Belgique, d’Espagne, des Pays Bas, d’Arabie Saoudite…

J’ai également réalisé des gardes à domicile à Paris, avec beaucoup de familles Françaises, mais aussi Américaines. Souvent je vais chercher les enfants à l’école, je les emmène au sport, puis nous rentrons, je m’occupe ensuite de leurs devoirs, de faire à manger et du bain.

Il m’est arrivé plusieurs fois d’emmener les enfants au musée mais aussi de se balader autour des Champs Élysées afin qu’ils puissent visiter Paris.

Cette année j’ai effectué de nombreuses gardes, avec des enfants entre 2 mois et 14 ans

En 2014 : Je me suis occupé de 4 enfants âgés de 6 mois à 11 ans au moins un mercredi par mois. Je les ai emmenés à la piscine, je me suis occupé de leurs devoirs. Je faisais à manger midi et soir, et nous faisions des jeux afin de les occuper la journée.

De 2011 à 2013 : J’ai fait du baby-sitting au moins une fois par semaine le soir chez 3 familles différentes avec des enfants âgés de 1 à 10 ans Je m’occupais du repas, du bain, nous faisions beaucoup d’activités manuelles ; en effet depuis toute petite j’aime faire des travaux manuels, et j’aime partager cette passion avec les enfants. Il m’est également arrivé d’accompagner et de chercher les enfants à l’école.

Je suis l’ainée de ma famille : j’ai un frère qui a 6 ans de moins que moi, et je me suis souvent occupée de lui car mes parents partent souvent en déplacement professionnel, j’ai donc été plusieurs fois le chercher à l’école, je me suis occupée de ses devoirs et je les même gardé des nuits entières quand mes deux parents n’étaient pas présents. J’ai également organisé ses anniversaires avec ses copains et copines.