Maïa.J
Retour

Maïa.J

Réf. 11598

Positive et rassurante, je suis à votre disposition pour m’occuper de vos enfants autour d’activités créatives

Date de naissance : 05/10/2000
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN )
Pas de Permis B / Non Véhiculée

Depuis Mai 2019, je m’occupe d’enfants à partir de 6 mois au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez les particuliers. Je m’occupe d’eux avec de nombreux jeux et activités avant de les faire dîner et les coucher. Je peux également les accompagner dans les sites culturels de la capitale grâce à mes connaissances poussées acquises au travers de mes études artistiques.

En Juillet 2017 : je me suis occupée de deux enfants de 6 et 8 ans à Los Angeles. J’allais les chercher à l’école, les faisais goûter et jouais avec eux. Nous avons fait beaucoup d’activités : de la pâtisserie, de la danse, des visites de musées… J’étais aussi en charge d’eux lors des après-midi à la piscine, pour les dîners et les couchés.

Depuis Septembre 2015 : Je fais des gardes en soirée avec des enfants qui ont de 3 mois à 10 ans et dans des familles allant jusqu’à quatre enfants, mon travail consiste essentiellement à les faire dîner et les coucher. Toutefois, je dois parfois leur donner leur bain et jouer avec eux. Il m’est aussi arrivée d’aider lors d’anniversaire où j’avais la charge de surveiller des groupes de dix enfants et de gérer les différentes activités organisées.

Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. J’ai ainsi développé une affection pour les enfants naturelle et ai appris à m’en occuper. Durant 12 ans, j’ai fait de la danse classique et ai ainsi développé un goût pour les arts que je partage aujourd’hui avec les enfants, j’aime créer un lien de confiance avec eux et apprendre à connaître ce qui les passionne.