Maelle D. 1

Maelle D.

Très souriante, expérimentée et passionnée, je mettrai tout en œuvre pour que chacun passe un agréable moment.

Date de naissance : 15/11/1991
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Aix en Provence, les Baux de Provence
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais (courant) / Espagnol (bilingue)

Diplômes : BAFA –approfondissement “public 6 -12 ans (2018)
PSC1 (2016)

Permis B/ Véhiculée

Depuis Mars 2022 baby sitting, recrutement et formation.

Depuis Février 2019 Formatrice BAFA chez les Francas – Auvergne Rhône Alpes, Lyon

Septembre 2019 – Septembre 2020 Assistante d’éducation au Lycée Joseph Marie Jacquard, Oullins

Janvier 2019 – Septembre 2019 Chargée de recrutement – Baby Sitter chez Les Zouzous Lyonnais, Lyon.

Durant les étés 2016, 2017 et 2018, je me suis occupais quotidiennement de deux petits garçons ayant quatre et sept ans dans la commune des Baux de Provence, ensemble nous avons fait des sorties culturelles et sportives ainsi que des promenades. J’étais également en charge du soutien scolaire.

 Du mois de mai 2015 au mois d’octobre 2015, j’ai été jeune fille au pair à New York dans une famille comprenant trois enfants qui avaient six ans, neuf ans et onze ans.  Je prenais en charge intégralement l’organisation des enfants, je les accompagnais durant les trajets domicile / école ainsi que sur les trajets activités extra scolaires / domicile. Je devais également encadrer l’organisation des moments de vie quotidienne des enfants.

En Août 2013, j’ai eu l’occasion d’occuper un poste de Live-in au côté de trois enfants anglophones à Guéthary. Ils avaient deux ans, sept ans et neuf ans, Je m’occupais du lever, des repas, des baignades, du coucher ainsi que des jeux et promenades.

 Les mois de mai, juin, juillet, août et septembre 2010/2011, j’ai pris soin de d’une petite fille de neuf ans et d’un petit garçon de 5 ans quotidiennement durant les horaires de travail des parents à Saint Rémy de Provence. Je les récupérais à l’école, je préparais les repas, et faisais des activités avec eux, à la maison comme à l’extérieur.

Je suis l’aînée d’une famille de cinq enfants. J’ai la chance d’avoir fait de l’animation, ce qui m’as donné les outils nécessaires pour organiser des activités comme une chasse au trésor.