Louisa B.
Retour

Louisa B.

Réf. 14474 Indisponible actuellement

 Jeune photographe professionnelle, j’aime voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Je serai ravie d’emmener vos enfants à la découverte des lieux culturels parisiens.

Date de naissance : 30/01/1996
Nationalité : Française
Lieu dintervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en: Espagnol

Diplômes : BAFA (2015)

Pas de Permis B/ Non Véhiculée

Depuis été 2014 : Je fais de l’animation enfants à partir de 3 ans. J’ai travaillé au sein d’hôtels club, classes de découvertes, séjour de vacances ou encore centre international. Nous faisions de grands jeux liés à l’imaginaire, création de spectacle ou encore des activités manuelles.

Depuis été 2017 : Je fais de l’animation enfants à partir de 3 ans pour les Maisons de Katy et Jacques. J’ai pu m’occuper d’enfants en Italie, Espagne (l’été) et Suisse (l’hiver). Nous nous occupions des enfants en journée continue jusqu’à l’heure du coucher. Le nombre d’enfants variait selon les moments de la journée. Nous devions donc faire preuve d’une grande flexibilité et d’une capacité d’adaptation. Nous organisions des activités à thématique et nous étions aussi là pour la vie quotidienne comme les repas et la sieste.

De Janvier à Juin 2019 : avec une amie photographe, nous avons mis en place un projet de volontariat avec une ONG colombienne. L’idée était de partager la photographie à des groupes d’enfants de primaire et d’adolescents ainsi qu’à des adultes qui avaient peu d’accès à la culture. Ces ateliers ont donné lieu à deux expositions.

En février, mars 2020 : grâce à mon expérience en Maison de Katy & Jacques j’ai gardé contact avec plusieurs familles. Lors d’un stage à Paris j’ai gardé leurs enfants à leur domicile. Il s’agissait de les accompagner pour les temps du repas et du coucher.

J’ai commencé l’animation à l’âge de 18 ans et depuis je n’ai pas arrêté.

Je suis photographe diplômée depuis maintenant deux ans. J’ai donc un intérêt particulier pour l’image et l’art en général, je pourrai accompagner vos enfants dans les lieux culturels de Paris. Je suis tout autant disponible pour garder vos enfants après l’école, les emmener au parc et les accompagner lors du repas et du coucher.