Livie F.
Retour

Livie F.

Réf. 9628 Indisponible actuellement

Date de naissance : 07/10/85
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris et à l’étranger
Langues maternelle : Français
Langues parlées couramment : Anglais

Diplôme : BAFA (2005), IPSEN (2018) Initiation Premiers Secours Enfants et Nourrissons

De mars à juillet 2018 : J’ai effectué les sorties d’école pour 2 filles âgées de 6 et 11 ans. Je les emmenais ensuite à leurs activités, surveillais les devoirs et organisais des activités éducatives: lecture, activités manuelles, musique, sorties au parc…

De mars à juin 2018 : J’étais animatrice en  temps périscolaires en école maternelle pour des enfants de 2,5 à 5 ans. Supervision des temps de repas et de sieste, des récréations et des activités récréatives de l’après-midi comme la musique ou autres jeux de développement (puzzles, jeux de construction, etc.)

De 2011 2012 : J’étais animatrice à l’école du Dimanche en Belgique pour des enfants âgés de 2 à 12 ans. J’organisais et supervisais des activités éducatives en lien avec la foi des enfants : enseignement du Dimanche, lecture, activités manuelles, musique, etc.

De 2010 à 2011 : J’étais animatrice itinérante pour une association à but non lucratif à New York, États-Unis pour des enfants handicapés âgés de 15 à 17 ans.

D’avril à août 2008 : J’ai été fille au pair à Sydney, Australie pour 2 garçons âgés de 2 et 9 ans et une fille de 5 ans. Mon rôle étais à la fois seule et en binôme avec la mère pour la préparation des collations scolaires, la supervision du petit-déjeuner, de la douche/du bain; l’organisation d’activités éducatives (lire, aller au parc, à la bibliothèque, jeux de ballon, peindre, dessiner et autres activités manuelles, poupées/jeux de rôle et ateliers de cuisine).

De 2006 à 2007 : J’effectuais les sorties d’école pour des jumelles de 3 ans et un garçon de 8 ans. Je les emmenais ensuite à leurs activités, surveillais les devoirs et organisais des activités jusqu’au retour des parents.

Été 2004 : Dans le cadre de mon stage pratique BAFA, j’étais animatrice dans un centre de formation de football pour garçons uniquement à Carpentras. Je supervisais le temps libre des garçons en dehors de leur entraînement: organisation et supervision d’activités telles que le baby-foot, le football, les jeux collectifs et l’heure du déjeuner

J’ai une personnalité « fun » et enjouée et suis créative, organisée et fiable. Je suis douce et attentionnée mais peut être ferme avec l’enfant en cas de besoin. Je suis patiente et veille à communiquer avec les parents afin de toujours travailler en accord en ce qui concerne le développement global et l’éducation de l’enfant. Convaincue que chaque enfant est unique, je m’évertue à toujours travailler avec eux de manière à faire ressortir et développer cette unicité.