Léa L.
Retour

Léa L.

Réf. 5232 Indisponible actuellement

 

« Dynamique, attentive, organisée et soucieuse du respect des règles d’hygiène, de  sécurité et de confidentialité. J’ai de l’expérience avec les enfants âgés de 3 mois à 10 ans. Je suis capable de cuisiner des repas simples et sains, de pourvoir à l’hygiène des enfants, de fournir un environnement stimulant et bien plus encore. »

Date de naissance : 14/05/1992
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : Diplôme de gouvernante d’enfants (2016), CAP petite enfance (2016), Diplôme de Sauveteur Secouriste du Travail

Non véhiculée

 De septembre 2015 à juillet 2016 : Gouvernante d’enfants en apprentissage (deux enfants de 20 mois et 7 ans) – Prise en charge des enfants à la sortie de l’école et chez la nourrice, aide aux devoirs, mise en place d’activités, prise en charge des enfants dans les actes de la vie quotidienne (changes, bain, repas…).

En Mai 2015 : Accompagnatrice de classe de mer (MS-GS école d’Iteuil) – Prise en charge des enfants dans les actes de la vie quotidienne (du lever au coucher), prise en charge de différentes activités

En Mars 2015 : Garde d’enfants (trois enfants de 15 mois, 3 et 5 ans) – Prise en charge des enfants à la sortie de l’école, aide aux devoirs, prise en charge des enfants dans les actes de la vie quotidienne (changes, bain, repas, coucher …), mise en place d’activités.

De Janvier à Octobre 2014 : Jeune fille au pair en Irlande (deux enfants de 2 et 4 ans) – Prise en charge des enfants dans les actes de la vie quotidienne (du lever au coucher), mise en place d’activités, enseignement des bases du français, aide aux devoirs.

De Mai 2012 à Novembre 2013 : ATSEM dans l’école Maternelle-Primaire Sainte-Radegonde à Poitiers (Garderie et Aide en classe de GS-CP) – Prise en charge des enfants durant les temps périscolaires (matin, midi et soir), assistante à l’enseignante en GS-CP, mise en place d’activités.