Léa L.
Retour

Léa L.

Réf. 8452

« Très souriante, je suis une personne dynamique et sérieuse. Et jaime trouver des activités ludiques, créatives et éducatives pour occuper vos enfants pendant vos soirées dans la ville-lumière ! »

Date de naissance : 25/10/1996
Nationalité : Française
Lieux d’intervention : Paris + Val de Marne
Langue maternelle : Français
Bonnes notions en : Anglais

Diplômes : Attestation de formation aux gestes et soins d’urgence Niveau 1 et 2 ( AFGSU1&2)

Pas de Permis B/Non Véhiculée

Depuis 2015 : Je m’occupe d’enfants à partir de 4 mois chez des particuliers. Je m’occupe d’eux pendant les après-midi en initiant des activités ludiques comme des jeux de sociétés mais également des sorties dans les lieux culturels de Paris, toujours très appréciées par les enfants. J’étais aussi chargée de leur donner le bain, biberon, et de changer leurs couches. J’ai gardé à de nombreuses reprises des nourrissons et des bébés, avec lesquels cela s’est toujours très bien passés.

Depuis 2016 : Au sein de l’agence de Babysitting Kinougarde, j’ai effectué plusieurs sorties de crèches et d’écoles. Une première de 3 mois ( 2 petites garçons de 2,5 ans et 5 ans), une deuxième de 1,5 mois (petite fille de 1 an) et un troisième de 3 mois (3 garçons de 7 ans et 4 ans). Je m’occupais de leur gouter, de les emmener au parc, du bain et du diner.

En juillet 2017 : J’ai été jeune fille au pair pendant 15 jours au sein d’une famille de deux enfants âgés de 3 ans et 10 mois. Je me suis occupée des repas-biberons, des changes, du bain et des couchers. J’ai également organisé des activités ludiques l’après midi, comme des sorties à la plage, où une vigilance accrue était nécessaire et primordiale.

Années 2017_2018 : Garde en soirée de plusieurs familles. Une petite fille de 2,5ans, et une famille de 2 enfants de 3ans et 9 mois. Il s’agit de leur donner le bain, changer les couches, donner le biberon et le diner, leur laver les dents et lire une histoire avant de s’endormir.