Lauranne P.
Retour

Lauranne P.

Réf. 8928 Indisponible actuellement

Enjouée et très souriante, j’adore m’amuser avec vos enfants et faire en sorte qu’ils passent un super moment lors de vos sorties entre adultes.

Date de naissance : 18/09/1999
Nationalité : française
Lieux d’intervention : Aix-en-Provence, Peynier, la Cadière-d’Azur
Langue maternelle : Français

Permis B / Véhiculée

En juillet 2016 et en juillet 2015 : J’ai gardé mon cousin de 5 ans et ma cousine de 10 ans chez eux à la Cadière-D’Azur. Chaque jour je devais m’occuper d’organiser des activités pour rendre leur journée amusante. Nous avons joué à des jeux de sociétés, avons créé des jeux de rôles, nous sommes allés nous balader à pieds dans le village et sommes allés au parc pour enfants du village. Nous allions également nous baigner dans la piscine (je devais donc les surveiller avec grande attention) et après le repas du midi nous faisions souvent un temps calme en regardant des dessins animés ou un film.

De 2014 à 2016 : J’ai gardé deux petites filles qui avaient 8 mois et 3 ans et demi. Je devais m’occuper de les faire goûter, de faire des jeux avec elles. Il m’est souvent arrivé de les garder le soir, je devais donc m’occuper du diner, de jouer un peu avec elles avant d’aller se coucher, du brossage de dents et de leur lire des histoires. Concernant la petite de 8 mois je devais bien-sûr m’occuper de la bercer et de lui changer sa couche.

Depuis 2014: Je garde des enfants occasionnellement sur Peynier lorsque les parents souhaitent sortir entre adultes. Il s’agit donc plutôt de garder les enfants le soir. Je m’occupe donc de jouer avec eux, de les faire manger, de la douche, de leur lire des histoires et du coucher. J’ai aussi gardé des enfants des journées entières. Je m’occupe donc aussi des repas et de faire de multiples jeux de manière à ce que les enfants passent une bonne journée à mes côtés. Et j’ai également dû parfois m’occuper des enfants à la sortie de l’école.

De 18 au 22 novembre 2013: J’ai fait mon stage de 3eme dans l’école maternelle de mon village et dans une école primaire à Marseille. J’ai donc dû être à l’écoute des enfants et les accompagner dans leur apprentissage de la vie et ses valeurs.