Laura Z.
Retour

Laura Z.

Réf. 6677

Passionnée par l’art et la culture j’ai de nombreuses occupations à proposer tout en s’amusant !

Date de naissance : 21/06/1989
Nationalité : Française
Lieu d’interventions : Paris
Langues parlées couramment : Français et Anglais

Pas de Permis B/ Non véhiculée

Cette année : J’ai travaillé dans une école privée bilingue anglaise en tant qu’enseignante d’art. Je me suis occupée des classes de CP jusqu’au CM2, nous avons travaillé beaucoup de techniques différentes. Je leur ai enseigné des bases d’histoires de l’art en leur parlant de peintres et de sculpteurs.

De 2013 à 2015 :  J’ai travaillé dans plusieurs écoles primaires situées dans Paris. J’intervenais en tant que responsable de l’activité art plastique. J’ai donc proposé aux élèves de nombreux sujets et activités différentes toujours en s’amusant et en les accompagnant le mieux possible dans le développement de leur créativité personnelle.

De 2011 à 2015 : Je me suis occupée d’une enfant avec un handicap lourd. Je me rendais à son domicile plusieurs fois par semaine en soirée pour les repas, le bain et le coucher. Nous faisions également beaucoup d’activités différentes ensemble comme du dessin, des jeux de constructions et nous écoutions de la musique.

Depuis 2011 : Je m’occupe d’enfants chez des particuliers et dans des écoles primaires. Grâce à mon mon Master d’art plastique obtenu aux Beaux Arts de Paris cette année, j’ai de nombreuses connaissances en art et je suis capable d’amener les enfants à développer leur créativité et leur apporter des notions artistiques. J’ai toujours intégrer une dimension créative lors de mes baby sittings.
J’ai également fait de nombreux baby sittings pour différentes familles dont une de 8 enfants âgés de 1 à 14 ans.

Pendant mes 5 ans aux Beaux Arts de Paris j’ai organisé des ateliers d’art pour des groupes d’enfants leur apportant des bases de dessins et de peintures. J’ai également fait des visites d’ateliers de peintures et de dessins au sein de l’école ainsi que de musées et d’autres lieux culturels dans Paris. Grâce à mes expériences dans l’enseignement je sais m’adapter aux besoins différents des enfants en fonction de leurs âges et de leurs envies.