Laura.F
Retour

Laura.F

Réf. 11526

Joyeuse et dynamique, mais aussi responsable et attentionnée,
je sais m’adapter à chaque enfant pour qu’il soit en confiance et ne s’ennuie pas
pendant vos virées dans la ville la plus romantique d’Europe !

Date de naissance : 18/12/1994
Nationalité : Française
Lieu d’intervention : Paris
Langue maternelle : Français
Langue parlée couramment : Anglais
Notions : Allemand
Diplômes : Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN )

Permis B / Non Véhiculée

Depuis avril 2018 : Je m’occupe d’enfants dès le nourrisson au sein de l’agence Baby Prestige, dans les hôtels ou chez des particuliers. Dessins, jeux de société, travaux manuels, pâtisserie, lecture, déguisements, les idées ne manquent pas pour occuper vos petits ! Je peux aussi accompagner les enfants dans les lieux culturels de Paris, ville que j’habite depuis 5 ans. J’aime tout particulièrement la danse, la musique, le théâtre et l’architecture. Avec mon MBA, je peux aider les enfants à faire leurs devoirs.

De mars à août 2018 : Pendant cette expérience en Nouvelle-Zélande, j’ai habité en colocation avec un jeune couple qui avait un petit garçon de 18mois et un nouveau né. J’ai gardé à de nombreuses reprises les enfants en l’absence des parents. J’ai beaucoup joué avec le plus grand (ateliers de cuisine, lectures, jeux en tout genre, initiation au langage) et me suis occupée avec beaucoup de bonheur du bébé (surveillance et jeux, l’habiller et la changer).

De septembre 2012 à mai 2016 : Pendant mes études, j’ai réalisé des baby-sittings réguliers avec deux familles habitant le même immeuble que moi : une famille avec un garçon (4 à 7ans) et une famille avec deux enfants en bas âge (0 à 4 ans). J’ai réussi à créer une complicité avec l’enfant de 4 ans et suis restée sa babysitter jusqu’à ses 7 ans. J’ai beaucoup joué avec lui aux
billes, petites expériences, constructions, voitures, lectures, loisirs créatifs, etc. Je garde aussi de très bons souvenirs de mes babysittings avec les deux jeunes enfants, adorant les tout-petits. Je m’occupais du bain, du biberon ou repas, des changes, du coucher, des jeux, des comptines et lectures. J’allais régulièrement les chercher en poussette à la crèche.

Eté 2012 : J’ai passé un mois en Allemagne comme fille au pair, dans une famille comptant des jumeaux de 2 ans et deux garçons de 5 et 7 ans. Je m’occupais du bain, des repas, de la maison et du coucher. J’ai beaucoup joué (construction, pâte à modeler, trampoline, dessins,…) avec eux et faisais régulièrement des sorties au parc et à la ferme voisine pour voir les animaux.

Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants. Quand j’ai quitté le domicile familial pour faire mes études à Paris, mes frères et sœurs avaient 15 ans, 9 ans et 10 mois. Dans cette grande famille, j’ai joué le rôle de « deuxième maman » en m’occupant des devoirs de mes frères, des tâches de la maison et de ma petite soeur avec le plus grand soin et pour ma plus grande joie, dès
sa naissance.